> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 internet 11
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
simplifier
  Posté le 10/12/2019 @ 07:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

depuis hier je ne vois plus internet explorer sur mon disque dur

j'ai regardé dans "fonctionnalités Windows" je n'ai pas internet 11

quand je fais exécuter non plus

internet figure bien dans programme

quand je veux l'installer on me dit que j'ai une version plus récente je ne peux pas l'installer

j'ai fait aussi une analyse du disque dur il n' y a pas d'erreur

il n'apparaît pas non plus dans "accessoires"

merci de m'aider

Publicité
DLUC
 Posté le 10/12/2019 à 09:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Tu veux dire que tu n'as plus non plus l'icone "internet explorer" sur ton bureau?

Tu es sur quoi comme système?

Rempli (complète) ton profil là y a rien à par internet explorer????

A+

Modifié par DLUC le 10/12/2019 09:31
simplifier
 Posté le 10/12/2019 à 15:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

merci je suis sur Windows 10 et j'ai la dernière version internet oui c'est l'icône d'internet qui n'apparaît plus dans accessoires Windows et fonctionnalité et internet ne s'ouvre plus même dans les programmes j'ai même passé l'antivirus pas de problème tous les nettoyages ont été faits aucune erreur

Modifié par simplifier le 10/12/2019 15:21
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Souris Logitech MX Master 2S à 59,99 €
Valable jusqu'au 17 Février

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech MX Master 2S qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 85 €. Cette évolution de la MX Master est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier/coller de textes, d'une images ou encore de fichiers d'une machine à une autre. Vous allez ainsi pouvoir transférer vos contenus entre 3 ordinateurs différents sans la moindre difficulté. 

> Voir l'offre
129 €Ring Video Doorbell 2 à 129 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon fait une promotion sur la sonnette / caméra connectée Ring Video Doorbell 2 qui passe à 129 € livrée gratuitement alors qu'on le trouve habituellement à partir de 199 €. Veillez sur votre maison et répondez à la porte depuis votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur grâce à la sécurité nouvelle génération de Ring Video Doorbell 2. Ring vous envoie des alertes lorsque quelqu’un se présente à votre porte, de sorte que vous pouvez voir, entendre et parler aux visiteurs depuis n’importe où.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Aztez gratuit
Valable jusqu'au 20 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Aztez. Aztez est un jeu hybride unique, entre beat them all et stratégie au tour par tour, qui se déroule au sein de l'Empire aztèque. Mettez fin aux conflits qui ravagent votre empire en pleine expansion dans des combats beat them all en temps réel et hautement techniques.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
peut-on désactiver internet explorer 11 sans soucis
réinstaller Internet Explorer 11
internet explorer 11
Internet Explorer 11...
Comment supprimer la fenêtre internet explorer 11
internet explorer 11 ne fonctionne plus
Internet Explorer 11
Internet Explorer 11 Windows 7
Internet Explorer 11
internet explorer 11 qui ne s'installe pas RESOLU