× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Relever plusieurs boites mails avec ThunderbirdSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Nostradamus8
  Posté le 13/12/2019 @ 13:53 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

J'ai 3 boites mails et lorsque je les relève, tous les mail devraient arriver dans "Courrier entrant" de "Dossiers locaux".

Lorsque je clic sur "Relever", il est sensé rapatrié les 3 boites. Or, il ne fait rien.

Si je clic sur la flèche à droite de "Relever", et que je clic sur chaque boite, l'une après l'autre , il les rapatrie, individuellement.

Pouvez-vous me dire où ça cloche.

Merci.

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 13/12/2019 à 16:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour

Tu as coché la case Inclure ce serveur ... dans Paramètres des comptes ---> Avancés ?

Nostradamus8
 Posté le 13/12/2019 à 17:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Merci Daneel Olivaw

C'était ça. J'ai pourtant cherché. Je crois que je sature.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,61 €Clé USB 3.0 Philips Flash Drive Vivid Edition 128 Go à 16,61 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 Philips Flash Drive Vivid Edition 128 Go qui passe à 16,61 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 30 €. La livraison en relais colis est gratuite.

> Voir l'offre
179,99 €Joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System + Microsoft Flight Simulator à 179,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur un lot comprenant le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC accompagné du joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System qui passe à 179,99 € au lieu de 250 €. Ce système H.O.T.A.S. (3M) X52 Pro Pro Flight de Saitek est un contrôleur de vol main sur manche et manette entièrement intégré qui satisfait, voire dépasse, les demandes des pilotes sur simulateur de vol les plus aguerris.

> Voir l'offre
9,99 €Câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 5 m à 9,99 € avec le code E3YDPUMI
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 5 m à 9,99 € avec le code E3YDPUMI. On le trouve habituellement à 17,99 €. Pour profiter de l'offre, saisissez le code E3YDPUMI sur la page de paiement. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Récupérer des e-Mails Orange sur Thunderbird avec IMAP
mails envoyes en double avec thunderbird
Plusieurs problemes boites mails ORANGE
Synchroniser Thunderbird avec plusieurs ordinateurs
envoi à plusieurs contacts avec thunderbird
Pb envoi mails avec Thunderbird 17.0 portable
copie mails envoyés impossible avec Thunderbird
Gérer plusieurs boîtes avec microsoft outlook 2010
Réception des mails impossible avec Thunderbird
Mails thunderbird impossible de relever les mails