× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 messagerie Gmail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Lelaps
  Posté le 15/12/2019 @ 10:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, lorsque je veux aller dans la messagerie Gmail, il y a un petit triangle qui se met:"mettez à jour le mot de passe pour ce compte" si je clique dessus. J'ai changé mon mot de passe , mais impossible de supprimer ce triangle qui revient sans cesse.

Pouvez-vous me donner la solution? Merci d'avance.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 70.0.3538.102

Publicité
Lelaps
 Posté le 17/12/2019 à 10:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Quelqu'un connaît-il la solution pour "vos paramètres de compte gmail sont obsélètes" ?

Merci de me répondre.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
163,94 €Kit de 32 Go (2x16Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MHz RGB à 163,94 € livré
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MT/s CL15 à 159,31 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 163,94 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 210 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
-15 €15 € de réduction à partir de 99 € d'achats chez Rakuten avec le code RAKUTEN15
Valable jusqu'au 07 Juin

Rakuten propose un nouveau un code de réduction permettant d'obtenir 15 € de réduction dès 99 € d'achats sur son site. Pour profiter de cette offre, saisissez le code RAKUTEN15  dans votre panier. 

> Voir l'offre
19,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 19,99 €
Valable jusqu'au 09 Juin

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 19,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 29 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux