× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Qu'est ce qui se passe avec Opéra ???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
terubat
  Posté le 15/12/2019 @ 19:13 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous. J'en avais assez de Internet Explorer alors j'ai installé Opéra . Mais j'ai dû mal le paramétrer !!! car, au bout de qq temps, j'ai ceci !! Où est l'erreur ??

Publicité
Ekalb
 Posté le 16/12/2019 à 06:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

Si c'est la ligne du haut qui te perturbe, elle est constituée des onglets ouverts.

À mon avis le lancement d'Opera est paramétré sur "Conserver les onglets de la session précédente" et donc les onglets s'accumulent.

Si c'est bien cela tu ouvres les paramètres (clique droit sur le logo d'Opera en haut à gauche) > Réglages > Au démarrage

Tu choisis "Commencer avec la page de démarrage."

Tu fermes Opera, tu l'ouvres à nouveau et le problème devrait être réglé.

-----

Si ce n'est pas encore fait, je te conseille d'installer l'extension "Installe Chrome Extensions" : https://addons.opera.com/fr/extensions/details/install-chrome-extensions/

Cela te donnera accès à toutes les extensions de Chrome à partir de https://chrome.google.com/webstore/category/extensions?hl=fr

-----

Si tu as des problèmes de paramétrage n'hésite pas.

Modifié par Ekalb le 16/12/2019 06:49
terubat
 Posté le 16/12/2019 à 11:40 
Astucien

Bonjour @Ekalb et merci pour tes conseils. Je vois çà tout de suite !!! Bonne journée.

hascr
 Posté le 16/12/2019 à 18:52 
Petit astucien

Bonsoir, j'ai Opéra, il est très bien, les petites étiquettes comme favoris, pas de problèmes avec ce navigateur, bien configurer et tout devrait être en ordre, bonne chance.

Capra
 Posté le 17/12/2019 à 09:35 
Petit astucien

Bonjour,

Je profite de ce sujet pour vous présenter un problème que je rencontre avec OPERA.

J'ai longtemps utilisé l'extension "MAILTO" afin de m'envoyer le lien d'une page web par email. Depuis quelques temps, cette extension ne fonctionne plus. J'ai consulté le forum d'OPERA à ce sujet mais sans recevoir de réponse. J'ai aussi recherché une extension alternative. La seule que j'aie trouvée est "EMAIL THIS PAGE". Elle envoie à votre adresse mail la page web consultée sous une forme qui ressemble à un pdf. Cela ne correspond pas vraiment à ce que j'attends. L'un d'entre-vous a t-il une piste de réflexion qui pourrait m'aider?

Merci d'avance pour votre attention et votre collaboration,

Ekalb
 Posté le 17/12/2019 à 11:07 
  Maître astucien

Bonjour,

L'extension "Share Link via email" fonctionne bien: https://chrome.google.com/webstore/detail/share-link-via-email/ejdbkikfbnnhmachnnomjfgjbgkcnjkb

Modifié par Ekalb le 17/12/2019 11:48
Capra
 Posté le 18/12/2019 à 08:56 
Petit astucien

Bonjour Ekalb.

Merci beaucoup. C'est exactement ce que je cherchais.

Bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
46,99 €Super Mario 3D World + Bowser Fury à 46,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon propose actuellement en précommande le jeu Super Mario 3D World sur Switch à 46,99 €. Super Mario 3D World est de retour sur Nintendo Switch ! Pour fêter son arrivée, le classique de la Wii U se dote de nouveaux modes de jeu, dont du multi local et en ligne pour profiter de l’aventure avec vos amis, où que vous soyez : coopérer ou… mettez-vous des bâtons dans les roues ! Le jeu sort le 12 février 2021. Vous bénéficiez de la garantie au plus bas prix. Si le prix baisse entre deux, la baisse sera répercutée. Si le prix monte, vous conservez le prix le plus bas.

> Voir l'offre
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre
124 €Ecran 24 pouces Samsung C24F396 (incurvé, 4 ms, FreeSync) à 124 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung C24F396 à 124 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dispose d'une dalle VA incurvée Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
page web qui se rafraîchi avec Opera
J'ai Settings.ini qui est apparu. Qu'est ce que cette chose bizarre ?
Qu'est-ce qui change chez ORANGE. Expliquez-moi SVP.
Qu'est-ce qui change mes paramètres réseau ?
Qu'est ce que ninite ?
Est-ce qu'un VPN gratuit est utile et efficace en plus de ublock Origine?
kmtx.de = Qu'est-ce que c'est ? Ralentit ma navigation !
Mise à jour de Google qui se passe mal
Opera, Accès rapide vide ( que c'est il passé ?)
qu est ce qu'un bon debit
Plus de sujets relatifs à Qu''est ce qui se passe avec Opéra ???
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux