× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connexion wifi Orange AirboxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jpk
  Posté le 26/12/2019 @ 10:01 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Ayant un débit faible en ADSL (2Mb), j'ai acheté un Airbox 4G chez Orange qui me donne un débit entre 20 et 40Mb selon les heures... impec !

Il y a quelques jours, j'ai réinitialisé cet Airbox et mis un nouveau mot de passe...

Je me connecte en wifi sans problème avec mon ordi portable, toujours avec un débit confortable...

Mais ça se gâte avec mon imprimante Brother DCP-6690CW avec laquelle j'obtiens toujours "Echec connexion", idem pour nos tablettes (Accès au réseau rejeté) et pour l'ordi de mon épouse (redemande sans cesse le mot de passe et rien ne se passe).

Y aurait-il un réglage qui m'a échappé sur l'Airbox ?

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !

Merci d'avance...

Modifié par jpk le 26/12/2019 10:06
Publicité
Pat6868
 Posté le 26/12/2019 à 10:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par jpk

Bonjour,

Ayant un débit faible en ADSL (2Mb), j'ai acheté un Airbox 4G chez Orange qui me donne un débit entre 20 et 40Mb selon les heures... impec !

Il y a quelques jours, j'ai réinitialisé cet Airbox et mis un nouveau mot de passe...

Je me connecte en wifi sans problème avec mon ordi portable, toujours avec un débit confortable...

Mais ça se gâte avec mon imprimante Brother DCP-6690CW avec laquelle j'obtiens toujours "Echec connexion", idem pour nos tablettes (Accès au réseau rejeté) et pour l'ordi de mon épouse (redemande sans cesse le mot de passe et rien ne se passe).

Y aurait-il un réglage qui m'a échappé sur l'Airbox ?

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !

Merci d'avance...

Bonjour,

si tu l'a réinitialisée il faudra a nouveau saisir les codes wifi sur chaque appareil.

LIEN ORANGE

Modifié par Pat6868 le 26/12/2019 10:30
jpk
 Posté le 26/12/2019 à 11:31 
Astucien

Le code a été remis sur chaque appareil, mais la connexion au réseau est refusée !

Pat6868
 Posté le 26/12/2019 à 21:16 
  Astucien

mis un nouveau mot de passe, tu veux dire quoi par mot de passe?mot de passe pour administrer l'AIRBOX?

Le code wifi tu l'as personnalisé ou c'est celui collé sous l'airbox!? lorsque tes appareils ont détectés le nom de wifi "Orange Airbox-4D5B

ET ATTENTION: l'airbox doit etre débranchée de la livebox

Modifié par Pat6868 le 26/12/2019 21:23
jpk
 Posté le 26/12/2019 à 23:22 
Astucien

Problème résolu : j'ai réinitialisé l'Airbox avec les paramètres d'origine, j'ai changé le mot de passe administrateur et j'ai laissé celui d'origine pour la connexion.

J'ai ainsi pu reconnecter mon imprimante et nos tablettes.

Et l'airbox n'a jamais été branchée sur la livebox ! et, sur ce modèle, le code wifi n'est pas collé sous l'airbox mais à l'intérieur du boîtier.

Merci quand-même...

Modifié par jpk le 26/12/2019 23:24
Pat6868
 Posté le 27/12/2019 à 08:40 
  Astucien

très bien ,

content pour toi.

@+ sur le forum.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,99 €Câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 10 m à 13,99 € avec le code G87LXDKI
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 10 m à 13,99 € avec le code G87LXDKI. On le trouve habituellement à 25,99 €. Pour profiter de l'offre, saisissez le code G87LXDKI sur la page de paiement. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
16,61 €Clé USB 3.0 Philips Flash Drive Vivid Edition 128 Go à 16,61 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 Philips Flash Drive Vivid Edition 128 Go qui passe à 16,61 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 30 €. La livraison en relais colis est gratuite.

> Voir l'offre
139,90 €Carte mère MSI MPG B550 Gaming Plus à 139,90 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

RueDuCommerce fait une promotion sur la carte mère MSI MPG B550 Gaming Plus qui passe à 139,90 € au lieu de 165 € ailleurs. Cette carte mère au format ATX possède un socket AM4 (Ryzen), supporte la mémoire DDR4 jusqu'à 4400 MHz et possède 2 emplacements M.2 PCIe 4.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion au WiFi Orange
Connexion à livebox Orange avec clé Wifi Omenex
Connexion wifi avec livebox orange pour windows 7
ordi dell et connexion wifi (box orange)
Connexion impossible en wifi sur pc fixe/orange
perte de ma connexion internet, je suis en wifi
Routeur wifi 5ghz pour connexion 1Gb/s
Samsung a50 connexion Orange F automatiquement
consommation airbox orange
connexion wifi defaillante
Plus de sujets relatifs à connexion wifi Orange Airbox
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux