× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Que faire des anciennes données de Firefox ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maito
  Posté le 28/12/2019 @ 14:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Firefox 71.0

Bonjour à tous,
Il m'est arrivé quelque fois de réinitialiser Firefox et, à chaque fois je retrouve sur mon bureau un dossier nommé "Anciennes données de Firefox". Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que je dois faire de ce dossier ?
Jusqu'à présent je l'ai toujours supprimé sachant que j'ai un FF tout neuf. Je me pose la question à savoir si je ne fais pas une erreur en faisant cela.
Merci de vos lumières

Publicité
jujube2
 Posté le 28/12/2019 à 15:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Je me pose la question à savoir si je ne fais pas une erreur en faisant cela.

Non, je vire aussi si je vois que ça s' est bien passé !

(je suppose que c' est une sauvegarde au cas où ça a foiré, pour faire une "restauration" (rapide, comme on dit chez MacDo)

papyalain01
 Posté le 29/12/2019 à 17:25 
Astucien

Bonjour, dans ces données n'y a-t-il pas les marques pages ? Jusqu'à présent je n'en ai pas besoin car je me connecte à Firefox sync mais je me demandais.

Scapo
 Posté le 29/12/2019 à 19:19 
  Astucien

Slt ,

oui c'est le fichier places.sqlite _ Les mots de passe dans key4.db et logins.json

Modifié par Scapo le 30/12/2019 11:11
papyalain01
 Posté le 30/12/2019 à 08:49 
Astucien

Ok merci

maito
 Posté le 30/12/2019 à 11:28 
Petit astucien

OK, j'ai compris mais comment s'en servir ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
86,31 €SSD SanDisk Plus 1 To à 86,31 € livré

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 81,68 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 86,31 € livré. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
13,99 €Câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 10 m à 13,99 € avec le code G87LXDKI

Amazon fait une promotion sur le câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 10 m à 13,99 € avec le code G87LXDKI. On le trouve habituellement à 25,99 €. Pour profiter de l'offre, saisissez le code G87LXDKI sur la page de paiement. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux