> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Connexion Internet Instable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
krikou99
  Posté le 30/12/2019 @ 18:54 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je viens de changer de pc portable : Dell windows pro 7 64 bits. Tout va bien sauf ma connexion internet Wifi (qui est bonne) qui se déconnecte puis se reconnecte automatiquement sans arrêt. Voici tout ce que j'ai déjà fait sans succès :

Recherche problèmes réseau = aucun - Gestionnaire de périphérique = pas de prob, pilote à jour. Réinitialisation = pas de changement. Box réinitialisée = pas de changement

Tous les autres appareils de la maison fonctionnent bien avec internet. Avec câble ethernet, même souci. Même tentative avec un autre navigateur = même soucis. Google chrome réinstallé = même souci. Connexion réseau recréée = même souci.

Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre et régler ce soucis. Je travaille beaucoup avec internet. Merci

Publicité
fgondard
 Posté le 30/12/2019 à 20:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Contrairement à ce qu'indique ton titre il semblerait que tes soucis concernet la connexion au réseau local. C'est ton modem routeur qui est connecté à internet, les stations ne voient que le réseau lcoal.

Dans propriétés de chacune de tes cartes réseau (wifi et ethernet), onglet gestion de l'alimentation, vérifie que Windows n'est pas autorisé à la couper.

Modifié par fgondard le 31/12/2019 17:08
krikou99
 Posté le 31/12/2019 à 16:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour,

Merci pour cette réponse. Après vérification, c'est bien décoché. Après avoir pris contact avec les services Dell et ceux de ma box, vérifications faites, tout est ok. çà vient de mon pc. Les autres fonctionnent bien avec la box. ..

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
64,13 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion internet instable
Connexion internet instable (freebox)
Connexion internet instable
connexion Internet très instable !
perte de ma connexion internet, je suis en wifi
connexion provisoire internet
Connexion Internet via USB Android vers PC
Plus de connexion internet
Connexion internet à sosh 4G.3G.2G.et H plus rien
Plus d'internet / connexion non protégée!
Plus de sujets relatifs à Connexion Internet Instable
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux