> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 controler 2 ordi avec ordi 1Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fabrice88
  Posté le 31/12/2019 @ 10:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour , a tous ,

j ai deux bonne ordi un msi sous Windows 10 et le deuxième ordi et un asus qui a reçue du café sur le clavier et celui ci marche avec un clavier externe en usb se asus et en Windows 7

je voudrais que le msi en w 10 puisse télécommander le asus en w7 avec le clavier et la souri de mon msi w 10 ,

donc est se que c 'est possible et si oui comment faire

merci a tous

Publicité
jujube2
 Posté le 31/12/2019 à 10:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

avec "TeamViewer" entre autres …...https://www.pcastuces.com/logitheque/teamviewer.htm

fabrice88
 Posté le 31/12/2019 à 11:10 
Petit astucien

je croyais plus a une methode sans logitiel , il y a pas un protocole qui ferrais le meme travail , d'autre avis serais neccesaire , mais peut etre que c 'est la bonne methode , donc si il y a mieux a faire sans logitiel , merci a toi

jujube2
 Posté le 31/12/2019 à 11:43 
  Maître astucien

fabrice88 a écrit : je croyais plus a une methode sans logitiel , il y a pas un protocole qui ferrais le meme travail ,.

RE : à ce moment là voir là directement avec Windows ? > https://www.linternaute.fr/hightech/guide-high-tech/1413224-comment-prendre-le-controle-d-un-autre-ordinateur-a-distance/

mais bon jamais essayé, tellement TeamViewer est pratique

bye, bon réveillon

baupierre
 Posté le 31/12/2019 à 13:14 
Astucien

bonjour, et pourquoi ne pas remplacer le clavier de l'ASUS tout simplement?

fgondard
 Posté le 31/12/2019 à 14:46 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

La solution matérielle est un kit KVM comme celui-ci (qui permet aussi de n'avoir qu'un seul écran). À condition bien sûr que les deux machines ne soient pas trop éloignées l'une de l'autre. Impossible de dépasser 5 m pour un cordon USB.

Mais la remarque de beaupierre est la plus judicieuse, changer le clavier. Un ami qui avait bousillé son clavier avec un nettoyant pour plastiques en bombe a fat changer le sien pour 10€ chez le dépanneur du coin. Sans doute un clavier de récup mis peu importe dans un cas comme celui-là.

Un clavier standard se démonte entièrement et peut être nettoyé mais ce n'est généralement pas le cas de celui des portables. Par contre le changer c'est soi-même n'est pas très compliqué avec un bon guide de démontage.

Modifié par fgondard le 31/12/2019 14:48
fabrice88
 Posté le 31/12/2019 à 20:00 
Petit astucien

oui bon je vais essayer déjà avec team wever , mais comment on connais id de l'ordi ,???? et faut il autoriser le pc a distance avec team weiver ??????

merci

Modifié par fabrice88 le 31/12/2019 20:02
papyalain01
 Posté le 01/01/2020 à 17:54 
Astucien

Bonjour si tu ouvres teamviewer sur les deux ordis tu verras que tu as tous les renseigments nécessaires .

fabrice88
 Posté le 01/01/2020 à 22:59 
Petit astucien

ok je vais essayer se logiciel merci

Publicité
fabrice88
 Posté le 02/01/2020 à 19:13 
Petit astucien

il existe pas une configuration dit hdoc , au lieux de wiever, sa serais plus souple non?

Cest sa que je cherche et que sa marche aussi en wifi comme en filaire , une solution sans logiciel doit être possible ??

merci , si vraiment c est trop dure a mettre en place je me tournerez vers wiever

fabrice88
 Posté le 07/01/2020 à 18:14 
Petit astucien

merci pour tout , en faite TeamViewer c'est nickel , j' en ai mis sur chaque pc même sur mom portable téléphone ,

je n 'était pas convaincue mais l'essayer c est l'adopter , je l'ais mis en mode démarrer seulement , c'est plus secure , j 'ai vue quelque vidéo et vraiment logiciel merveilleux que je préconise pour tout ceux qu'il veule faire se genre de chose ,

lol je vais réparer des computeurs a distance , et quand je ne serrais pas quoi répondre je vous demander lol bien sur ,

mais en revanche j'ais du savoir a revendre en dao via autocad et aussi en pro du market profile et en technique et aussi en neoharmonic et ratio sur les image paterne sur les plateforme de trading en ligne ,

se sont des pratique très précise et complexe, qui bas de haut vol le trading conventionnel qui se base que sur les publication que font les place boursière de chaque pays

merci pour tout

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
13,99 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 13,99 €
Valable jusqu'au 25 Février

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 13,99 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
30,17 €SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 42 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Relier 2 ordi avec un seul cable internet
sms avec ordi
ordi en wifi avec cable ethernet
Messagerie à ouvrir avec nouvel ordi
Faire communiquer 1 Smartphone Nexus5 et 1 ordi XP avec ES Explorer par FTP
connexion ponctuelle avec un ordi portable
Connexion wifi ordi portable avec écran tv
wifi/ordi qui plantent avec dongle USB wifi
réseau avec ordi xp et windows 07
nouvel ordi avec microsoft outlook 2010