> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Fichier de données perdu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Valmoto
  Posté le 01/01/2020 @ 20:10 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Et une bonne année 2020 en espérant qu'elle se déroule mieux qu'elle ne commence !

Je m'explique... J'utilise Outlook pour mes messageries (4 en tout : 2 professionnelles et 2 privées) et depuis 2 jours tout à disparu !

Étrange... oui... Je ne suis pas une Geek mais je ne suis pas novice non plus !

J'ai fait une recherche sur mon PC pour chercher le dossier source et rien... mais vraiment RIEN ! plus aucun dossier outlook.pst sauf des archives sur D/Dopbox(sauvegarde) que outlook ne veut pas ouvrir car il écrit que ce ne sont pas des fichiers de données !

Je n'y comprends plus rien !

J'ai une partie de mes mails sur mon téléphone... les derniers mails sinon plus rien.... Le téléphone n'est pourtant pas connecté au PC ? Il est relié à la messagerie du fournisseur internet ? Je nage un peu là...

et depuis 4 mois je n'avais plus accès à a messagerie hotmail... outlook me demandait sans cesse de mettre un HELLO quelque chose à jour dans les paramètres et lorsque j'y allais on me disait que mon compte hotmail n’était pas professionnel et que je ne pouvais pas changer le mot de passe donc à chaque fois je laissais tomber car j'y passais beaucoup de temps pour peu de résultat.

J'ai passé la journée à chercher ce dossier .PST sans succès et la résolution de mes soucis sur internet et c'est un peu en désespoir de cause que je viens vous voir.

J'adore mon PC mais à chaque fois qu'il y a des soucis on y passe des heures....

D'avance merci pour avoir prit le temps de me lire :-) Et peut-être de me sauver !!!!

Amicalement

Valérie

Modifié par Valmoto le 01/01/2020 21:59
Publicité
Valmoto
 Posté le 02/01/2020 à 11:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

Bonjour et merci,