> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Fichier de données perdu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Valmoto
  Posté le 01/01/2020 @ 20:10 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Et une bonne année 2020 en espérant qu'elle se déroule mieux qu'elle ne commence !

Je m'explique... J'utilise Outlook pour mes messageries (4 en tout : 2 professionnelles et 2 privées) et depuis 2 jours tout à disparu !

Étrange... oui... Je ne suis pas une Geek mais je ne suis pas novice non plus !

J'ai fait une recherche sur mon PC pour chercher le dossier source et rien... mais vraiment RIEN ! plus aucun dossier outlook.pst sauf des archives sur D/Dopbox(sauvegarde) que outlook ne veut pas ouvrir car il écrit que ce ne sont pas des fichiers de données !

Je n'y comprends plus rien !

J'ai une partie de mes mails sur mon téléphone... les derniers mails sinon plus rien.... Le téléphone n'est pourtant pas connecté au PC ? Il est relié à la messagerie du fournisseur internet ? Je nage un peu là...

et depuis 4 mois je n'avais plus accès à a messagerie hotmail... outlook me demandait sans cesse de mettre un HELLO quelque chose à jour dans les paramètres et lorsque j'y allais on me disait que mon compte hotmail n’était pas professionnel et que je ne pouvais pas changer le mot de passe donc à chaque fois je laissais tomber car j'y passais beaucoup de temps pour peu de résultat.

J'ai passé la journée à chercher ce dossier .PST sans succès et la résolution de mes soucis sur internet et c'est un peu en désespoir de cause que je viens vous voir.

J'adore mon PC mais à chaque fois qu'il y a des soucis on y passe des heures....

D'avance merci pour avoir prit le temps de me lire :-) Et peut-être de me sauver !!!!

Amicalement

Valérie

Modifié par Valmoto le 01/01/2020 21:59
Publicité
Valmoto
 Posté le 02/01/2020 à 11:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

Bonjour et merci,

Je crois que le problème est là,

lorsqu'il y un an mon disque "c" était saturé et que "D" était tout vide j'ai eu la bonne idée d'installer Dropbox dessus et d'y mettre des applications dessus et je pense y avoir installer OUTLOOK car c'est lourd !

Je fais au mieux avec les moyens du bord et ce n'est peut-être pas la meilleure idée de l'année mais depuis mon PC respirait et moi aussi !

Mais là je ne retrouve plus ce fichier outlook...

Quand on recherche un fichier on met *PST c'est bien ça ?

Merci beaucoup

Valérie

Valmoto
 Posté le 02/01/2020 à 12:44 
Nouvelle astucienne

Rôooo

Merci

Je tente ce soir

car je part travailler mais je voulais te remercier avant de partir.

Je reviens pour te dire ce qu'il en est

Valmoto
 Posté le 12/01/2020 à 16:13 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Me revoici avec le PC de ma fille car le mien n'est toujours pas réparé et on ne sait pas ou est parti ".PST" LOL

Il était normal que je vienne de donner quelques news

Dès que je l'ai récupéré je te fais un petit compte-rendu ! A priori le disque dur et windows aurait craqué et moi avec

A partir de la fin du mois j'aurai un peu plus de temps car enfin plus qu'un seul job et j'aurai le temps de flâner un peu ici et glaner plein d'infos qui me seront utiles...

Comme par exemple comment désinstaller un programme complètement quel est le meilleur logiciel ?

Je vais commencer à tout noter afin de revenir avec plein de questions

Merci pour ton aide et à très bientôt !

Val

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,94 €Hub Aukey 7 Ports USB 3.0 dont 3 ports de recharge à 22,94 € avec le code YJJME74X
Valable jusqu'au 08 Mai

Amazon fait une offre éclair sur le Hub Aukey qui dispose de 7 Ports USB 3.0 dont 3 ports de recharge à 22,94 € grâce au code promo YJJME74X. Avec lui, vous pourrez brancher jusqu'à 4 périphériques USB 3.0 sur votre ordinateurs. 3 ports supplémentaires délivrant 2,4A vous permettront de recharger rapidement vos appareils mobiles.

> Voir l'offre
29,99 €Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 à 29,99 €
Valable jusqu'au 08 Mai

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 qui passe à 29,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 35 €. Cet ensemble est composé d'un clavier sans fil Logitech avec des touches silencieuses et d'une souris sans fil adaptée à la forme de la main qui convient aux droitiers comme aux gauchers. Un seul récepteur USB vous permettra d'utiliser ces 2 périphériques sans fil. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
81,99 €SSD Crucial BX500 1 To à 81,99 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 81,99 € livré gratuitement. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Que faire des anciennes données de Firefox ?
Mot de passe orange perdu
FICHIER. DASH: LECTURE AVEC VLC PAS DE SON
non affichage et impossible de télécharger de fichier PDF
Up & Down dans un transfert de fichier ?
rapatrier données personnelles de chez SFR avant changement de FAI
facebook mot de passe perdu
Envoi d'un gros fichier de 6 Go gratuit et Fr ?
Partage de fichier avec LiveBox et répéreur
Perte de données chez hebergeur d'images Casimages ?
Plus de sujets relatifs à Fichier de données perdu
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux