| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,
Un petit tracas qui dure depuis assez longtemps (depuis qu'ils ont mis en place leur messagerie en fait) avec les échanges d'acheteur sur LeBonCoin. Aucun soucis avec la messagerie intégrée au site en question (pas si pratique à mon goût), mais je préfère utiliser ma messagerie Thunderbird pour les échanges.
Quand je reçois un mail, ça donne ça :
Et quand je répond à l'expéditeur (par exemple) :
Mon soucis (j'y viens), est que le texte que je tape est "collé" complètement à gauche, il n'y a même pas un petit espace entre le bord du cadre et mon curseur, du coup je ne vois pas où je suis avant d'avoir tapé au moins un caractère. J'espère être assez clair... Ici, par exemple, je n'ai pas ce soucis, je vois toujours où se trouve mon curseur, même en début de ligne. J'ai essayé différents formats de message (html ou texte) sans succès, auriez-vous le début d'un soupçon d'indice pour résoudre cela ?
Modifié par Alain D. le 08/01/2020 18:40 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Salut, Tu veux que le texte soit où ? A droite ? Tu veux écrire en Arabe, de droite à gauche ?? Ca arrive souvent que le curseur joue à cache cache, j'en suis souvent victime. Ensuite, quand tu seras perdu, appuie sur CTRL et tu verras où tu es. Enfin, si j'ai bien compris ton souci...
| |||||||
Petit astucien ![]() | Le texte à gauche bien sûr, et je ne veux pas avoir à chercher mon curseur et devoir appuyer sur CTRL ou une autre touche. <- ici, il y a un espace entre le cadre et le curseur quand je suis en début de ligne. Pas dans ma réponse dans Thunderbird sur mon PC, le curseur (clignotant d'ailleurs) est confondu avec le cadre. | |||||||
Astucien ![]() | Et si tu amènes ton curseur à droite, c'est pareil ? Il "colle" sur le bord ?
| |||||||
![]() | Alain, Si je puis me permettre, sur ta 1ère copie d'écran enlève ton adresse mail en haut en 3ème ligne. Crdl. | |||||||
Astucien ![]() | Oups ! J'avais pas fait gaffe aux captures. En ce qui me concerne, c'est comme ça :
Tu n'aurais pas un plugin (module complémentaire) qui fait le con ?
| |||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien ![]() | detcher a écrit : Merci pour cette astuce, elle fonctionne sous Word (par exemple) mais sans effet sous Thunderbird, je viens d'essayer (W7). En effet, si c'est dû au source du message, pas grand chose à faire alors ! A part rajouter un espace en début de ligne. Patoche a écrit : Merci, modifié. zoulouman a écrit : La seule extension installée est Reminderfox. Pas de changement en la désactivant. Modifié par Alain D. le 08/01/2020 19:12 | |||||||
Astucien | Alain D. a écrit : Dans Thunderbird : Options, Avancé, bouton Éditeur de configuration (en bas de fenêtre à droite) Modifié par detcher le 08/01/2020 21:13 | |||||||
Petit astucien ![]() | detcher a écrit : La variable n'existait pas, je l'ai créé (nombre entier), puis essayé 5, impeccable (trop large à mon goût) ! Après essais, je suis resté sur 2, tout bon !!! Merci ! | |||||||
Astucien |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|