× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Cherche extension tabmix plus pour google chrome ou équivalent
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
egval
  Posté le 08/01/2020 @ 18:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

Je suis utilisateur convaincu de firefox.

Je suis en train d'essayer google chrome.

Existe-t-il une extension genre "tabmix plus" (firefox) pour chrome?

Je suis habitué à ouvrir un onglet à chaque fois que je clique sur un lien mais avec chrome, c'est compliqué. Je n'ai pas encore trouvé d'extension de ce type.

Merci pour votre aide.

Publicité
Le Marnais
 Posté le 08/01/2020 à 19:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

à tous,

Voir l'extension OneTab ICI

Bonne soirée.

Astraltarveller
 Posté le 09/01/2020 à 13:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

Pour Chrome ou Brave je n'ai trouvé que Tab Activate qui permet d'activer (ouvrir directement le nouvel onglet).

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-20%20% de remise sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon offre actuellement 20% de remise immédiate sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo BIENVENU20. Vous trouverez des housses, des étuis, des chargeurs, des coques, des films de protection, etc.

> Voir l'offre
99,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 99,99 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop CC et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Hob gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Hob. Hob est un jeu d'action-aventure palpitant, au sein d'un monde à la fois beau et cruel qui se trouve dans un état chaotique. Les joueurs percent les mystères qui les entourent, et découvrent un monde en péril. Peut-il encore être sauvé, ou sombrera-t-il plus loin dans le chaos ?

> Voir l'offre

Sujets relatifs
logiciel pour sauvegarder Firefox ou Chrome
Chrome ...succés pour cette extension
quel procédure pour récupérer l'historique google chrome avec EaseUS ?
Equivalent de l'extension S3.Google Translator
pour j'ai "l'extension qwant pour chrome est désactivée ?
extension chrome pour telechargement
Strict Site Isolation - Sécurité renforcée pour Google Chrome
Extension pour Chrome
google chrome traduction auto ou et t'il !
Extension Chrome pour faire de la recherche par image
Plus de sujets relatifs à Cherche extension tabmix plus pour google chrome ou équivalent
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux