> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 La liste des contacts a disparu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Wawane
  Posté le 09/01/2020 @ 12:46 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Chaque fois que j'arrête mon ordinateur, la liste de mes contacts disparaît et je dois chaque fois retaper les adresses. Comment pus-je les retrouver ?

J'utilise OUTLOOK 2010.

Merci pour votre aide.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 70.0.3538.102

Publicité
VINC391
 Posté le 17/01/2020 à 08:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour

vous voulez dire que quand vous aller dans onglet outils - carnet d'adresses vos contacts sont éffacés?

skale
 Posté le 17/01/2020 à 12:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Je n'utilise pas Outlook.

Sauvegarde tes contacts pour éviter de les retaper.

https://support.office.com/fr-fr/article/Sauvegarder-vos-contacts-9510e073-f36d-4cf5-b3f7-93af247fb070

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
116,39 €Disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour à partir de 150 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. 

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 24 Février

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 1Z,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
34,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 34,90 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 34,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux