× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 deconnexion intempestive du wifiSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mr piche
  Posté le 13/01/2020 @ 18:11 
Aller en bas de la page 
Astucien

Salut à tous

sur plusieurs portable déjà 3 mon wifi disparait des connexions dispos et mon PC se connecte au voisin ( mes beaux parents , donc j' ai la clé ), puis reapparait

j' ai màj pilotes de ma carte rréseau PC pensant que ça venait de mon PC au départ /j' ai rebooté le modem 2x / j' ai fait un netsh... / nettoyage ccleaner / desinstallé la carte réseau /j' ai decocher permettre au PC d'eteindre la carte réseau en veille ...

ça viendrait + du FAI selon vous ? modem ?

merci

Publicité
fgondard
 Posté le 13/01/2020 à 18:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Vas dans les menus de configuration de ton modem routeur et fais des essais systématiques sur tous les canaux. Le laisser sur automatique n'est pas toujours la meilleur solution.

Tu es bien en mode de crytage WPA ? En WEP tu pourrais être la victime d'un voisin facétieux.

mr piche
 Posté le 13/01/2020 à 19:41 
Astucien

Salut

ok , j' ai mis canal 1 , et je suis en wpa2

j' attend voir si ça continue ou pas !

Merci

mr piche
 Posté le 15/01/2020 à 14:49 
Astucien

fgondard

Merci ça fonctionne !!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,49 €Switch Netgear Gigabit GS305P 5 ports avec 4 ports PoE à 56,49 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon fait une promotion sur le switch Netgear GS305P 5 ports 10/100/1000 qui passe à 56,49 € livré gratuitement. On le trouve habituellement à plus de 70 €. 4 ports PoE 55W permettent de connecter et d’alimenter directement des périphériques comme des caméras IP, des téléphones IP et des points d’accès Wifi.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 04 Juillet

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €
Valable jusqu'au 04 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Déconnexion wifi intempestive
Déconnexion Wifi après mise en veille du PC
déconnexion wifi et redémarrage du pc obligatoire
Déconnexion wifi intempestive
déconnection du wifi intempestive ?!!
déconnexion intempestive WIFI
Déconnexion intempestive wifi sur le pc mais pas sur la tablette
Deconnexion intempestive wifi
déconnexion intempestive du réseau livebox mini
Déconnexion intempestive wifi