| ||||||||
Petit astucien |
J'utilise le navigateur Firefox. Je ne retrouve pas dans le Menu comment j'y ai activé le blocage des fenêtres publicitaires intempestives car je voudrais faire l'inverse pour celles de Pcastuces, pour les raisons économiques que le site nous a récemment exposées. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un lien vers un didacticiel ad hoc ? Merci. Bien cordialement [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() |
d toutes façons ca doit apparaitre dans les icônes à droite de la barre d' adresse et c' est en cliquent dessus que tu pourras désactiver pour des sites. | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut tlm, tu désactives le bouclier et apres CTRL+R | |||||||
Petit astucien | Merci à Jujube2 et au petit astucien anonyme, mais je ne suis pas plus avancé. Je pensais qu'existait quelque part dans Firefox la possibilité de passer la commande de laisser passer les pubs de certaines URL pré-définies. Au fait, c'est sous Avast ou sous Firefox que le blocage se produit? Cordialement | |||||||
Astucien ![]() | Largué21 a écrit : Bonsoir, Si je profère une énorme bêtise, tu voudras bien m'en excuser mais pour autant que je sache, le blocage ne vient ni de Avast ni de Firefox. Bien que j'utilise moi aussi Firefox, je désactive mon uBlock Origin quand je me connecte sur PCAstuces et les pubs apparaissent. | |||||||
![]() ![]() |
bye | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Pour moi c'était sur Freebox OS -réglage par défaut | |||||||
Petit astucien | Merci JRB, Jujube2, Madiran Je viens d'aller dans les modules complémentaires de Firefox: Avast online security est activé; Ghostery conseillé n'est pas installé. Un essai de désactivation de 10 mn des agents d'Avast n'a rien changé. JRB je ne sais ce qu'est Ublock origin. Madiran, j'ai une Livebox noire d'Orange.
Bonne journée
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Slt, dans firefox _Préférences_Vie privée et sécurité_ regarde si n'est pas coché sous la rubrique "Protection renforcée contre le pistage" Modifié par Scapo le 18/01/2020 10:30 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Eureka ! Scapo, tu avais raison, mais je n'y arrivais pas... Je viens de faire une recherche "débloquer pop ups" et je viens de consulter le didacticiel: https://fr.wikihow.com/autoriser-les-fenêtres-pop‑ups#Autoriser-les-fen.C3.AAtres-surgissantes-sur-Firefox- qui m'a permis de n'autoriser que les pop-ups de pcastuces que je consulte fréquemment et que je remercie. CQFD. Merci à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|