× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 adresse mail en attente
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zouf
  Posté le 20/01/2020 @ 09:46 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Aprés avoir installé win10, je suis allé sur orange pour consulter mes mails. J'ai 2 adresse.

La première adresse fonctionne normalement. Par contre la 2ème n'apparait pas. En allant sur l'onglet "gérer mes adresses mail" cette seconde adresse apparait bien mais elle est "en attente" et je n'arrive pas à la débloquer.

Quelle manip faut-il faire?

Merci

Publicité
Le Marnais
 Posté le 20/01/2020 à 10:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

à tous,

Tu dois valider cette adresse mail en attente.

Sur cette adresse mail, tu as du recevoir un mail qui va te permettre de l'activer.

Connecte toi sur le webmail Orange avec l'adresse concernée, ouvres le mail de bienvenue et tu cliques sur le lien ce qui va avoir pour effet d'activer cette adresse.

Bonne journée.

zouf
 Posté le 24/01/2020 à 09:23 
Astucien

Le problème c'est que j'utilise cette adresse depuis des années et la lettre de bienvenue est partie depuis longtemps à la poubelle

Le Marnais
 Posté le 24/01/2020 à 10:39 
Astucien

J'ai du mal à comprendre, tu écris : Le problème c'est que j'utilise cette adresse depuis des années. Si elle est en attente, comment peux tu l'utiliser ?

Est-ce que tu reçois des mails sur cette adresse ?

Lors de la création, c'est toi qui a choisi le mot de passe.

Si tu ne t'en souviens plus, la solution c'est de demander un nouveau mot de passe. Voir CE LIEN

Pour cela, soit tu contactes le SAV au 3900, soit tu essais en te connectant sur le webmail Orange avec cette adresse, et ensuite tu cliques sur "Mot de passe oublié"

Dans les 2 cas, pour raison de sécurité, le mot de passe est envoyé par courrier.

A +

zouf
 Posté le 25/01/2020 à 09:10 
Astucien

Le problème est apparu lorsque de win7 je suis passé à win10.e n'ai pa perdu le t passe.J'ai mis cette adresse sur mozilla thunderbird et je peux recevoir et envoyer des mails mais je n'aime pascette application d'autant que je ne peux pas importer mon carnet d'adresses.

Par contre sur l'adresse en attente dans le mail d'orange ,je ne reçois rien et ne peux pas en envoyer vu qu'elle n'apparait pas lorsque j'ouvre le mail orange

Le Marnais
 Posté le 25/01/2020 à 09:52 
Astucien

zouf a écrit :

je ne reçois rien et ne peux pas en envoyer vu qu'elle n’apparaît pas lorsque j'ouvre le mail orange

OK, elle n'apparaît pas lorsque tu te connectes avec ton adresse principale, MAIS vas sur le webmail Orange, connectes toi avec cette adresse posant problème, et cliques sur mot de passe oublié. Voir CE LIEN, ou alors comme déjà indiqué tu contactes le SAV au 3900.

Bonne journée.

Modifié par Le Marnais le 25/01/2020 09:52
zouf
 Posté le 03/03/2020 à 11:12 
Astucien

Cette manoeuvre ne donne rien.

J'ai contacté le 3900 et je suis tombé sur un "technicien" exotique qui pendant une heure 15mn m'a fait faire des tas de manips et pour finir, si l'adresse que je voulais rétablir a bien été récupérée, les 3 autres que j'avais ne sont plus accessibles si ce n'est en les mettant sur thunderbird!!!! C'est donc encore pire qu'avant.

Je songe d'ailleurs à quitter orange parce qu'ils m'ont -à l'insu de mon plein gré comme aurait dit Virenque- abonné à un pass jeux video- 9.9€/mois!- alors que de ma vie je n'ai jamais joué szur internet.J'ai à récupérer 10 mois d'abonnement indu et aprés j'irai voir ailleurs.

Le Marnais
 Posté le 03/03/2020 à 12:10 
Astucien

si l'adresse que je voulais rétablir a bien été récupérée, les 3 autres que j'avais ne sont plus accessibles si ce n'est en les mettant sur thunderbird!!!! C'est donc encore pire qu'avant.

Ok donc ton adresse mail en attente est bien récupérée.

Pour tes autres adresses, que tu dis plus accessibles, peux tu préciser pour quelles raisons ? quel message d'erreur ?

Sur le webmail Orange, il te suffit de cliquer sur "Voir les comptes disponibles" de sélectionner une adresse dans la liste, et de composer bien évidemment le mot de passe associé.

Ou encore de composer l'adresse mail dans la zone "Utilisez un autre compte"

Pour ton problème d'abonnement à un pass jeux vidéo, tu as dû recevoir un mail de proposition, et une information lors de l'abonnement, et son montant figure sur chaque facture mensuelle qu'il faut bien sûr regarder.

Certes ce principe d'abonnement n'est pas normal, mais les autres fournisseurs agissent de la même façon, avec d'autres produits (solution anti virus, abonnement journal, etc...)

Bonne journée.

DLUC
 Posté le 03/03/2020 à 17:05 
  Astucien

Bonjour,

Comme pour tous ils te mettent un + (supplément) pour un certain temps par exemple "trois mois cadeaux" avec une asterix " * "et pour te désabonner il faut leur écrire impérativement dans les délais.

Mais ça pour le savoir il faut lire en bas du contrat à la suite de " * "

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 15,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon propose le lot de 50 masques chirurgicaux à 15,99 €. La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,17 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

> Voir l'offre
21,59 €Batterie CHOETECH 10 000 mAh (USB C PD, USB QC, induction Qi sans fil) à 21,59 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur la batterie CHOETECH 10 000 mAh qui passe à 21,59 € grâce à un coupon de réduction à appliquer sur la page du produit. Ce chargeur de 10 000 mAh dispose d'un port USB C PowerDelivery 18W, d'un port USB QC 18W et permet également de récharger sans fil via induction un appareil compatible Qi (10W).

> Voir l'offre
46,99 €Super Mario 3D World + Bowser Fury à 46,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon propose actuellement en précommande le jeu Super Mario 3D World sur Switch à 46,99 €. Super Mario 3D World est de retour sur Nintendo Switch ! Pour fêter son arrivée, le classique de la Wii U se dote de nouveaux modes de jeu, dont du multi local et en ligne pour profiter de l’aventure avec vos amis, où que vous soyez : coopérer ou… mettez-vous des bâtons dans les roues ! Le jeu sort le 12 février 2021. Vous bénéficiez de la garantie au plus bas prix. Si le prix baisse entre deux, la baisse sera répercutée. Si le prix monte, vous conservez le prix le plus bas.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
passer d une adresse mail wanadoo en orange
fusion deux adresse mail en une seule.
Suppression adresse mail en grisé
Sur un MAIL reçu c'est quoi cette adresse d'expéditeur en BOUNCE ? ? ? ? ?
conserver une adresse mail en quittant l'opérateur
Creer une adresse mail qui en regroupe plusieurs
Changer d'adresse mail pour les forums PC Astuces
Créer une 2ème adresse mail dans Thunderbird
Adresse mail
Adresse IP dans le code source d'un mail
Plus de sujets relatifs à adresse mail en attente
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux