| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, J'ai fait une commande samedi auprès d'un site de vente connu, et j'ai reçu ce matin dans ma messagerie Gmail 5 X le message que ma commande est en cours de préparation. Où est le problème ? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | J'espère que ton compte ne sera pas débité cinq fois ! Avais-tu "relancé" plusieurs fois la page en cours de commande par exemple ? | |||||||
![]() ![]() | Oui, mais j'ai validé qu'une fois l'achat. | |||||||
![]() ![]() | Oui mais es-tu certaine de chez certaine qu'à aucun moment tu n'aies "rechargé" une page en cours de cette commande. Ce, pas spécialement au moment de la VALIDATION. Oupsss, ci-dessus tu dis "oui" sur le fait d'avoir relancé plusieurs fois en cours de commande ? Modifié par Jean-Pierre le 20/01/2020 11:46 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Dans les mails, il doit y avoir un numéro de commande. Est-ce le même ? Sur le site où tu as effectué ton achat, tu dois avoir la possibilité de consulter ta commande et ainsi voir ce qu'il y a. @ + | |||||||
![]() ![]() | Je vais regarder cela. En tout les cas, je n'ai eu qu'une fois la confirmation de commande. | |||||||
![]() ![]() | Après vérification, le n° de commande est identique sur les 5 mails reçus. Je suis allée voir sur le site pour suivre ma commande, il n'y a que celle portant ce numéro. Donc, je pense que je n'ai plus à m'inquiéter. | |||||||
Astucien ![]() | sissi 133 a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | Ça viendra peut-être cette fichue maladie, mais je ne l'ai pas encore pour le moment ! Je suis simplement malvoyante | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|