> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Gros pb de vitesse avec FREEBOX
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pl17
  Posté le 31/01/2005 @ 20:47 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, Je suis équipé de la Freebox depuis novembre 2004. Après quelques soucis dûs à un branchement USB j'était satisfait de l'utilisation avec Ethernet. Je viens de passer en dégroupé et rien ne va plus. Bizarement je n'ai pas eu d'interruption de service comme indiqué dans le 1er mail de free. Quand j'ai reçu le 2eme mail j'ai reparamétre ma configuration à l'aide de l'utilitaire de Free. Dans leur mail Free propose également d'attendre le kit de connection version 3.5 envoyé par courrier. En novembre le kit de connection qui m'a été fourni était la version 3.7!!! Caractéristiques de ma ligne: longueur 975 mètres Affaiblissement 14dB Attainable bitrate 1145 kb/s(up) 19177 kb/s (down) J'ai dûs oublier de faire quelque chose, mais quoi? La hotline de Free est impossible à joindre. Depuis le 25 janvier jour du dégroupage mon anti virus ne parvient plus à télécharger les MAJ. En fait je ne peus plus rien télécharger. Avez vous un conseil? D'avance merci Patrick
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1 €Audible (livres audio) à 1 € par mois pendant 6 mois [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 25 Juin

L'abonnement Audible, qui permet d'écouter des livres audio est en ce moment à 1 € par mois pendant 6 mois pour les membres Amazon Prime au lieu de 9,95 €. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement. L'abonnement Audible vous permet de bénéficier un crédit audio par mois,  échangeable contre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

L'offre est réservée aux membres Amazon Prime. Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez essayer le service Amazon Prime gratuitement et sans engagement pendant 30 jours (livraison gratuite en 1 jour ouvré, streaming Amazon Prime Vidéo, musique en streaming illimité, stockage de manière sécurisée et illimitée vos photos, emprunt gratuit d'ebook, ...). A la fin de ces 30 jours gratuits, vous pourrez continuer à utiliser ce service pour 49 € / an ou bien le stopper sans frais.

> Voir l'offre
99,99 €Disque dur Seagate NAS Iron Wolf 4 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Cdiscount propose le disque dur Seagate IronWolf 4 To à 99,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs autour de 130 €. 

> Voir l'offre
21,41 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 21,41 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 21,41 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
vitesse de connexion avec freebox
Créer un réseau entre 2 PC avec soit FreeBox soit Bitdefender Internet Secu
enregistrement films en vost sur television avec freebox
gros problème de chargement avec Firefox
Gros fichier avec Free
Gros problème avec sysprep sur Windows 2008
Probleme wifi avec freebox v6
Y a t-il réellement un gain de vitesse avec 3G
CPL de Freebox V6 compatible avec les V5 ??
gros fichiers avec skydrive
Plus de sujets relatifs à Gros pb de vitesse avec FREEBOX
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux