× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Police par defaut Outlook 365/2019Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Trottery
  Posté le 25/01/2020 @ 17:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

C'est totalement impossible de modifier la police par défaut de Outlook : corps 11

Je voudrais mettre Tahoma 14 mais impossible, le bouton "police par défaut" en bas à gauche est grisé

Des que je refais un message je retombe sur corp 11 mémé si je met la police Tahoma en police d’écriture !

Qui peut m'aider/expliquer

Merci

Microsoft Outlook 2019 version 1912

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 25/01/2020 à 18:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Mon Outlook est en anglais et c'est ici :

Options ---> Courrier ---> Rédaction ---> Papier et polices ---> Polices

Résultat :

Modifié par Daneel Olivaw le 25/01/2020 18:19
Trottery
 Posté le 25/01/2020 à 18:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut

Sauf que ... j'ai fait pareil : retour à corps

Je viens de refaire pareil ... c'est ok . La magie Olivaw ? un manque d'atttention ??

PS: Désolé impossible d'enlever le bold de l'editeur

Bof

Merci beaucoup (tiens c'est pas bold !)

Je put en résolu

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
305,27 €TV 43 pouces Xiaomi Mi Smart TV 4S (UHD 4K, Triple Tuner, Android TV 9) à 305,27 € livrée
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la TV 43 pouces Xiaomi Mi Smart TV 4S qui passe à 286,33 € (avec la TVA ajustée). Comptez 18,94 € pour la livraison en France soit un total de 305,27 € livrée. Cette TV de 43 pouces (108 cm) dispose d'une dalle 4K UHD (3840x2160) à bords plats, d'un triple tuner HD pour DVB-S2, DVB-C et DVB-T2 avec HEVC. Le tout tourne sous Android TV 9.0 en français et vous aurez donc accès à Netflix, Amazon Prime Video, YouTube, etc. La TV possède 3 ports HDMI, 3 ports USB, un port Ethernet RJ45, le WiFi, une sortie optique et casque et un emplacement CI+. Une très bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre
89,99 €Montre connectée Huawei Watch GT à 89,99 €
Valable jusqu'au 31 Mai

RueDuCommerce fait une promotion sur la montre connectée Huawei Watch GT qui passe à 89,99 € au lieu de 130 €. Avec son design avant-gardiste, sa lunette en céramique et son boitier en acier inoxydable, elle ne laissera personne indifférent. De plus, son écran AMOLED tactile de 1.39" vous apportera quant à lui toutes les informations dont vous avez besoin (GPS, notifications, ...), à tout moment de la journée. Offrant une autonomie exceptionnelle de 2 semaines, la Huawei Watch GT sera votre meilleure alliée pour vous accompagner partout, tout le temps. Elle intègre également la technologie Huawei TruSeen 3.0 afin de bénéficier d'un suivi régulier et permanent de votre rythme cardiaque. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment forcer l'authentification par mot de passe dans Outlook 365
Outlook 2016 Suppression du compte par défaut
Comment mettre par défaut une grosseur de police pour les mails reçus
faire de microsoft Outlook sa messagerie par défaut.
Adresse par défaut outlook.com
Outlook 2010 par defaut
Rétablir Outlook Express par défaut
Police par defaut windows live mail
outlook par défaut avec l'espace wanadooV6
Lien outlook 2019 --> firefox portable
Plus de sujets relatifs à Police par defaut Outlook 365/2019
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux