× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Outlook 2016 : chargement des images
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Fripouille 24
  Posté le 31/01/2020 @ 14:46 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je suis sous Windows 10 et j'ai un souci avec Outlook 2016 : il ne me télécharge pas les images bien qu'ayant suivi les préconisations Microsoft, à savoir : aller dans le menu "Fichier" "Options" puis "centre de gestion de la confidentialité" et "paramètres du centre de gestion de la confidentialité" et "téléchargement automatique" et j'ai décoché

Lien vers une image externe

j'ai validé puis ai fait un redémarage...mais rien n'a changé ! Qui peut m'aider ?

Par avance un GRAND MERCI.

Amicalement

Ph.G.

Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 72.0

Publicité
pcastuces
 Posté le 03/02/2020 à 11:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
134,29 €SSD Corsair Force MP510 960Go (NMVe M.2) à 134,29 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP510 960 Go (NMVe M.2) qui passe à 134,29 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3480 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre
42,99 €Casque Audio Logitech G432 à 42,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur casque Logitech G432 qu'il propose à 42,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce casque dédié aux joueurs est compatible PC, Xbox, PS4 et Switch. Il possède un micro antiparasite qui pivote, un réglage de volume directement sur le fil et offre un son surround Dolby DTS Headphone 7.1. Connexion par USB ou jack 3.5 mm. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
699,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook Flip (FullHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512 Go) à 699,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable convertible en tablette 14 pouces Asus Vivobook Flip TM420IA-EC027T qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 799€. Ce portable que vous pouvez plier comme une tablette est très bien équipé. Il possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) IP mat antireflet et tactile, un processeur AMD Ryzen 5 4500U, 8 Go de RAM (extensible à 16 Go), un processeur graphique AMD Radeon Vega 6 et un SSD NVMe de 512 Go. Le WiFi, le bluetooth, un pavé numérique et une webcam sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Images dans OUTLOOK 2016 n'apparaissent plus
Images sur OUTLOOK d'Office 2016
Outlook 2016 fait des siennes.....
Outlook 2016 :créer des comptes indépendants
Recevoir des mails gmail sur outlook 2016
Firefox: problème de chargement des images
agrandir les polices des colonnes messagerie outlook office 2007
Disfonctionnement outlook office 2019 pas d'envoie des messages
Outlook 2016 et transtert de groupes de contacts
Impossible de se connecter au serveur Gmail avec Outlook 2016