> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 THUNDERBIRD dossiers en double
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
polyme
  Posté le 03/02/2020 @ 15:48 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, dans la messagerie thunderbird, depuis qq semaines les dossiers "Brouillons et Envoyés" sont en double ! et impossible de supprimer. dans "Brouillons" il n'y a pas de mail et dans "envoyés" il y a un dossier avec 1 mail et le 2eme avec tous les autres mails. y a-t-il une manip pour en supprimer 1 de chaque.

Merci

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 72.0

What do you want to do ?
New mailCopy
Publicité
pcastuces
 Posté le 03/02/2020 à 16:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
planta100
 Posté le 03/02/2020 à 18:08 
Astucien

il n'y aurai pas 2 pc ou 1 et une tablette qui stockeraient ces messages ?

polyme
 Posté le 03/02/2020 à 20:38 
Petite astucienne

Merci, mais j'ai bien 2 pc et il y a le même problème sur les 2

What do you want to do ?
New mailCopy
planta100
 Posté le 03/02/2020 à 22:52 
Astucien

si deux PC il télécharger et stocker que sur un pc par exemple sur A ,on peu regarder sur B mais sans les stocker.

voir sur le fournisseur d'acces il doit y avoir deux boites de stockage voir pour supprimer celle qui a le moins de message.

c'est comme cela que j'ai fait .

Modifié par planta100 le 03/02/2020 22:52
polyme
 Posté le 04/02/2020 à 12:07 
Petite astucienne

Bien sur, mais je ne peux pas supprimer, je n'ai pas la possibilité.

What do you want to do ?
New mailCopy
planta100
 Posté le 04/02/2020 à 14:17 
Astucien

moi j'ai orange comme fournisseur d'accès.

quand j'ouvre ma boite mail sur orange il y a :ma boite de reception,brouillons,envoyés,spam,corbeille ET "mes Dossiers" c'est dans mes dossiers qu'il faut regarder et supprimer le dossiers en double.

polyme
 Posté le 04/02/2020 à 16:05 
Petite astucienne

j'ai aussi orange, mais je me sers surtout de la messagerie Tunderbird je suis allée donc sur messagerie orange et là oups, c'est le bazar ! j'ai 3 adresses et sur celle qui est en cause, l'affichage est complètement différent, il manque plein de mails, et il n'y a qu'un dossier de chaque (envoyés et brouillons) je crois me souvenir qu'il y a eu une maj d'orange, il y a qq semaines, pour l'instant je laisse tomber, j'utilise thunderbird et verrai plus tard avec orange.

Merci quand même

What do you want to do ?
New mailCopy
planta100
 Posté le 04/02/2020 à 17:48 
Astucien

OK mais le souci viens de là il faut donc nettoyer la messagerie orange.

cela ne viens pas de tunderbird.

polyme
 Posté le 04/02/2020 à 20:37 
Petite astucienne

Vous avez raison et cela vient de la nouvelle version "Mail orange" apres des recherches sur le site Orange :

" https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/mail-orange/le-mail-orange-nouvelle-version/parametrer-la-boite-mail/mail-orange-nouvelle-version-modifier-les-parametres-d-envoi-des-emails-_191324-736831"

j'ai fait des essais, en fait lorsque j'écris un mail à partir de la messagerie ORANGE je le retrouve bien dans 1 des dossiers en double sur thund...(et orange) et lorsque j’écris un mail à partir de thun.. je le retrouve dans le 2eme dossier (le doublon) chacun sa case

je n'ai pas ce probleme sur les 2 autres adresses car je n'ai pas fait cette MAJ et je vais bien m'en garder

What do you want to do ?
New mailCopy
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
399,99 €Aspirateur robot laveur Dreame D10Plus (aspiration + serpillière) + station de vidage à 399,99 €
499 € -20%

Amazon fait une belle promotion sur l'aspirateur robot laveur Dreame D10Plus à 399,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit au lieu de 499 €. En plus de l'aspiration puissante de 4000 PA et la reconnaissance automatique des pièces, ce robot dispose d'un nouveau système de serpillière (réservoir d'eau de 400 mL) avec vibration sonique qui optimise la performance de lavage. Elle frotte jusqu’à 3 000 fois par minute pour déloger les salissures.

La batterie de 5200 mAh intégrée permet au robot laveur d'avoir une durée de vie plus longue (jusqu'à 190 min de nettoyage) et une zone de nettoyage allant jusqu'à 200 m².

La station de vidage fournie permet 45 jours de nettoyage mains libres grâce à un sac scellé de 2,5 L.

Voir l'offre
34,88 €Carte Ziyituod AX210 PCIe WIFI 6E + Bluetooth 5.2 avec dissipateur à 34,88 €
45,39 € -23%

Amazon fait une vente flash sur la carte Ziyituod AX210 PCIe WiFi 6E + Bluetooth 5.2 avec dissipateur thermique à 38,90 € au lieu de 45,39 €.

Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 5400 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain détachables et ajustables et à sa puce Intel AX210.

Elle vous permettra également d'ajouter le Bluetooth 5.2 à votre ordinateur pour connecter des périphériques sans fil (souris, clavier, enceintes, manette, ...)

Voir l'offre
159,86 €Ecran PC 23.6 pouces MSI Optix G24C4 (FullHD, VA, 144 Hz, 1 ms) à 159,86 € livré
179 € -11%

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC 23.6 pouces MSI Optix G24C4 (FullHD, VA, 144 Hz, 1 ms) qui passe à 147,77 €. Comptez 12,09 € pour la livraison en France soit un total de 159,86 € livré au lieu de 179 €. Il possède des entrées HDMI et DP.

Voir l'offre
71,09 €Barrette de 16 Go de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MHz à 71,09 € livrée
90 € -21%

Amazon Allemagne fait une promotion sur la barrette de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MHz CL18 qui passe à 66,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 71,09 € livrée alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Dossiers en double Thunderbird
Thunderbird . Messages en double .
email en double sur thunderbird
mails envoyes en double avec thunderbird
Thunderbird dossiers en conflits
Gérer les dossiers dans Thunderbird
Passer Thunderbird en version 64 bits
emoticons reçu en texte dans thunderbird
Thunderbird - disparition dossiers et mails
Vous ne trouvez pas que Thunderbird rame de plus en plus ?
Plus de sujets relatifs à THUNDERBIRD dossiers en double
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux