× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Répondre avec adresse par défaut sur Thunderbird
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Apolline22
  Posté le 04/02/2020 @ 14:28 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Je m'appelle Apolline22 et je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai un souci avec ma messagerie Thunderbird récemment installée (et bien compliquée pour moi...) . Voilà, j'ai deux comptes différents chez Orange. Une des adresses est perso et l'autre publique.

Je souhaiterai pouvoir toujours répondre par défaut à mes correspondants avec mon adresse publique (même s'ils m'ont écrit sur mon adresse perso), tout en pouvant quand même répondre avec la perso si besoin, à choisir dans le menu déroulant. Cela pour ne pas fournir à mes correspondants mon adresse perso par inattention.

Pour info, j'ai la dernière version de Thunderbird et je suis sous Mageia 7 de Linux, mais ça n'a pas d'importance pour mon problème.

Merci de me dire si ce que je souhaite est possible et si ça l'est, de me répondre de manière détaillée, je ne suis pas une experte (j'ai 68 ans)

A bientôt

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 05/02/2020 à 01:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Ce n'est pas possible sans extension, comme celle-ci par exemple :

https://addons.thunderbird.net/fr/thunderbird/addon/folder-account/

Apolline22
 Posté le 05/02/2020 à 08:29 
Nouvelle astucienne

Merci de la réponse, mais il est dit que cette extension ne fonctionne plus...

Daneel Olivaw
 Posté le 05/02/2020 à 18:09 
  Maître astucien

Ben si, elle fonctionne :

Ce que dit le concepteur :

Il ne maintient plus activement cette extension, mais il accepte des requètes et fera une mise à jour si nécessaire.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199 €Barre de son Yamaha YAS-109 120W, Alexa, DTS virtual, Bluetooth à 199 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur la barre de son Yamaha YAS-109 120W, Bluetooth qui passe à 199 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 270 €. Grâce à la commande vocale Alexa intégrée, l'YAS-109 peut être contrôlée facilement et obéit à la parole. La technologie DTS Virtual:X et deux haut-parleurs de graves intégrés offrent un son Surround incroyablement profond.

> Voir l'offre
83,93 €Disque dur externe portable Seagate Basic 4 To USB 3.0 à 83,93 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Basics d'une capacité de 4 To qui passe à 83,93 € livré gratuitement. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
19,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 19,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Adresse par défaut pour envoi courrier avec Thunderbird
ESt-ce possible SVP de mettre CCi par défaut sur Thunderbird ?
Site par défaut sur nouvel onglet avec IE9 et Win7
Adresse expéditeur par défaut Thunderbird définir
Thunderbird par défaut avec Wanadoo Résolu
Installer Firefox en browser par défaut sur windows 10
Dossier par défaut Thunderbird 68.1.1
Carré noir sur le thème par défaut dans Firefox version 68.0.2
Copier le contenu du carnet d'adresse thunderbird sur un nouveau PC
problème accès adresse avec thunderbird
Plus de sujets relatifs à Répondre avec adresse par défaut sur Thunderbird
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux