| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Je me connecte à FB. Quand je ferme mon PC, je dois réintroduire login et mot de passe. Pourquoi ? Comment éviter cette réintroduction ? Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Regarde dans les paramètres, "enregistrer vos identifiants" | |||||||
Petit astucien | @ Astucienne Merci mais ça ne marche pas.
| |||||||
![]() ![]() | Message original par Jake6000 salut ! avec quel navigateur | |||||||
Petit astucien | Hello ! Avec Google Chrome. Merci pour ton intérêt; | |||||||
![]() ![]() |
je ne connais pas trop chrome, mais vas dans les paramètres
Edit: enfin, c' était peut être la réponse précédente bye Modifié par jujube2 le 08/02/2020 12:47 | |||||||
![]() ![]() | ionar a écrit : Bonjour, Cela n'a rien à voir avec l'enregistrement des identifiants mais avec les cookies. Si les cookies de Facebook sont effacés par un moyen quelconque (nettoyage avec un logiciel tiers, nettoyage par le navigateur lui-même à vérifier dans paramètres), il est normal de devoir à nouveau introduire l'identifiant et le mot de passe. Modifié par Ekalb le 09/02/2020 06:36 | |||||||
Astucien ![]() | Je maudis ces modules complémentaires qui permettent d'effacer les cookies sans aucune retenue, je l'ai maudit ! Et après, il viendra chouiner qu'il est toujours déconnecté... - Non les cookies ne sont pas des virus ! Arrêtez de faire la chasse aux cookies si vous ne savez pas ce que c'est !
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Les cookies ne sont pas des malwares mais peuvent atteindre à la confidentialité. Les cookies ne servent pas qu'à se connecter, il garde en mémoire différents éléments de vos connexions. J'utilise CookieAutoDlete qui me permet de garder les cookies que je souhaite et effacer ceux qui ne m'intéressent pas. Pourquoi garderais-je les cookies d'un site sans nécessité ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bien sûr, tous les cookies ne sont pas "parole d'évangile". C'est dommage ! Malheureusement, des enfoirés du net ont repéré une possibilité, une brèche, et ils l'ont exploitée !
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
CookieAutoDele Navigateurs basés sur Chromium (Google Cheome, Edge, Opera,...): https://chrome.google.com/webstore/detail/cookie-autodelete/fhcgjolkccmbidfldomjliifgaodjagh Firefox: https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/cookie-autodelete/ A noter que Firefox place des cookies sur vos appareils sans qu'on ne sache très bien à quoi ils servent.
| |||||||
Astucien ![]() | Tu es sûr que Firefox place des cookies ? Venant de Mozilla, ça m'étonne. Pour avoir des cookies "made in Mozilla", il faut visiter un site Mozilla. Si le navigateur plaçait ses cookies sans avoir visité un site, ce serait un trop gros scandale.
| |||||||
![]() ![]() |
C'est pour cela que je n'utilise plus Firefox. 1. Je nettoie tous les cookies que je ne désire pas conserver. 2. J'ouvre Firefox et je le ferme dès que la page d'accueil apparaît. Le 1er et le dernier cookie, je ne sais pas s'ils viennent directement de Firefox (peut-être de Privacy Badger) Modifié par Ekalb le 10/02/2020 09:05 | |||||||
Astucien ![]() | Ca peut-être un peu tout et n'importe quoi. Pour ce qui est du premier et dernier cookie, je pense qu'il s'agit de cookies des plugins installés. | |||||||
![]() ![]() | Comme tu l'as écrit on n'en sait rien. Donc c'est cela le problème par principe pour moi. De toute façon, j'ai décidé de ne plus utiliser Firefox dont la réputation est surfaite. Je ne vois plus aucun avantage de l'utiliser. Je lui préfère nettement Opera et en 2e lieu Edge Chromium | |||||||
Astucien ![]() | Je te le répète, je serais étonné que Firefox fasse n'importe quoi vu que ses sources sont ouvertes à tous. Ceci dit, je suis comme toi, j'utilise Opera depuis de nombreuses années. A l'époque, Opera utilisait le moteur de rendu "Presto". Ca ne date pas d'hier !
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|