× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Windows live mail 2012Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
le6mai
  Posté le 10/02/2020 @ 10:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour ,

Avec windows live mail 2012 j’accède à 2 comptes mail

Sur le premier j'ai :

Boîte de réception

Brouillons

Éléments envoyés

Courrier indésirable

Éléments supprimés

Sur le deuxième j'ai :

Boite de réception

DRAFT

OUTBOX

QUARANTAINE

TRASH

Pourquoi cette différence et comment avoir l'identique du premier compte pourquoi en anglais ....

Merci

Publicité
Papyjan07
 Posté le 10/02/2020 à 12:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, le6mai,

Regarde, dans Windows mail, en suivant le chemin: Fichier -> Options -> Courrier -> Orthographe: vérifie que le Français est installé/activé. Il s'agit d'une suggestion, je n'ai pas fait la manip intégralement...

Papyjan07
 Posté le 10/02/2020 à 13:00 
Astucien

Re- AJOUT:

...dans Windows live mail, dans la boîte mail correspondante...

Éventuellement, mettre Français en surbrillance, puis cliquer sur "Définir par défaut".

Modifié par Papyjan07 le 10/02/2020 14:11
le6mai
 Posté le 10/02/2020 à 15:12 
Petit astucien

Merci Papyjan07 pour les réponses

J'ai vérifié et c'est idem par rapport à, votre message précédant

Je ne comprends pas pourquoi le premier compte est ok et pas le second

je n''ai même la corbeille pour la suppression de mes e-mails

j'ai ajouter un 3 eme comptes et c'est no ok idem que le deuxème ( compte sur la poste.mail)

@+

fgondard
 Posté le 10/02/2020 à 17:09 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

A priori tes 2 comptes sont déclarés en IMAP. Si c'est bien ça pour chacun d'eux tu as une image de l'arborescence de ce qu'il y a sur le serveur. De l'un à l'autre le nom des dossiers peut varier et le courrielleur n'arrive pas forcément à les traduire. Voir cet article publié à propos de Thunderbird mais qui pour ce point précis s'applique à tous les courrielleurs.

le6mai
 Posté le 10/02/2020 à 17:48 
Petit astucien

Merci fgondard de votre message ainsi que le lien

le compte en question est laposte mail

Ce que je ne comprend pas si j' accède directement le compte de laposte mail c'est en français et correct

si je l’accède à travers de windows mail 2012 c'est pourri

A suivre ................. @+

fgondard
 Posté le 10/02/2020 à 18:03 
  Grand Maître astucien

si j' accède directement le compte de laposte mail c'est en français et correct

Heureusement leur serveur et leur courielleur en ligne (webmail) arrivent à se comprendre. Mais, si tu es bien en IMAP comme je l'ai pressenti, ce n'est pas forcément le cas avec WLM. Dans ce cas il se débrouille comme il peut. Tu aurais vraissemblablement le même prpblème avec un autre courrielleur local.

le6mai
 Posté le 10/02/2020 à 18:56 
Petit astucien

J'ai configuré sous POP3 est tout est OK

Merci

fgondard
 Posté le 10/02/2020 à 19:41 
  Grand Maître astucien

J'ai configuré sous POP3 est tout est OK

Bien sûr puis que dans ce cas le courrielleur n'a aucune connaissance des dossiers présents sur le serveur. Mais c'est une autre manière de gérer un compte de messagerie. Plus possible de travailler indistinctement en local ou en ligne.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
92,89 €Enceinte connectée Amazon Echo avec Alexa + 2 ampoules connectées Philips Hue White à 92,89 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon propose l'enceinte Echo de 3ème génération accompagnée de 2 ampoules Philips Hue White E27 à 92,89 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques dont les 2 ampoules fournies (pour allumer et éteindre la lumière à la voix), écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. L'enceinte est équipée du son Dolby qui remplira la pièce d'un son immersif et omnidirectionnel, avec des voix nettes, des basses profondes et des aigus clairs à volume élevé. Grâce à ses sept microphones, ses technologies de beamforming et de réduction du bruit, Amazon Echo vous entend où que vous soyez dans la pièce, même lorsqu'il y a de la musique. 

> Voir l'offre
99 €Ring Video Doorbell 2 à 99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Boulanger fait une promotion sur la sonnette / caméra connectée Ring Video Doorbell 2 qui passe à 99 € livrée gratuitement alors qu'on le trouve habituellement à partir de 199 €. Veillez sur votre maison et répondez à la porte depuis votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur grâce à la sécurité nouvelle génération de Ring Video Doorbell 2. Ring vous envoie des alertes lorsque quelqu’un se présente à votre porte, de sorte que vous pouvez voir, entendre et parler aux visiteurs depuis n’importe où.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows live mail 2012
Problème avec ma messagerie Windows live mail 2012
Plus possible d'envoyer un e-mail depuis Windows Live Mail 2012
Windows live mail 2012....choisir ses " DE "
Regroupement dans Windows Live Mail 2012
windows Live Mail 2012
Récupérer contacts windows live mail 2011 pour WLM 2012
Windows Live Mail 2012
windows live mail 2012
erreur 0x801941F7 dans Windows live mail 2012