× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 compte GmailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
beber50
  Posté le 12/02/2020 @ 19:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

J'ai plusieurs compte Gmail, à chaque fois que je quitte ma page internet je suis contrait de remettre mon adresse et mot de pass à l'ouverture d'une nouvelle page, le compte se déconnecte automatiquement

alors qu'un ami, même après un redémarrage, reste connecté en permanence sur un ou plusieurs compte , il n'a plus qu'a choisir un compte ????

peut-être un problème de paramétrage

merci pour votre aide

Publicité
papyalain01
 Posté le 14/02/2020 à 09:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, il faut simplement paramétrer ton navigateur pour qu'il conserve les cookies , tu pourras toujours les "nettoyer" le soir .
Ah et si tu utilises un "nettoyeur" comme Ccleaner il va faire le ménage aussi t'obligeant à retaper tes mots de passe.
Pour ma part, ayant plusieurs utilisateurs du pc, je préfère avoir à les taper que de tout laisser ouvert.

DLUC
 Posté le 14/02/2020 à 10:26 
  Astucien

Bonjour,

" Pour ma part, ayant plusieurs utilisateurs du pc, je préfère avoir à les taper que de tout laisser ouvert."

+1 Les autres et hackers n'ont pas besoin de savoir à qui j'écris, question de bon sens !!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon a quoi serviraient les mots de passe!!!!!!!!!!!!

A+

jemi79
 Posté le 14/02/2020 à 15:59 
Petit astucien

Bonjour

il te faut activer la synchronisation

jemi79
 Posté le 14/02/2020 à 16:00 
Petit astucien

beber50
 Posté le 14/02/2020 à 19:13 
Petit astucien

Bonsoir,

Après réflexion je vais peut-être écouter les conseils de papyalain01 et DLUC

merci à tous et bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 19 Juillet

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 20 Juillet

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 35,29 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
35,99 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go qui passe à 36,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 55 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Thunderbird et 2 compte Gmail
Sauvegarder mails avant suppression compte Gmail
Compte Gmail
Supprimer un compte gmail depuis un smartphone
supprimer un compte gmail
Compte Gmail
Compte Gmail dans Outlook Express
Migrer un compte Gmail vers un autre ?
compte GMail
acceder a un compte gmail