| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour ! J'ai une adresse mail (SFR.FR ) que je n'utilise plus depuis longtemps et quand je l'ouvre exceptionnellement, je trouve des centaines de messages publicitaires ou autres. Je voudrais soit supprimer cette boite, ce qui ne semble pas évidant, soit bloquer la réception des mails. Merci à qui voudra me renseigner . P.M. : j'ai Windows 10
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Poussebois. Merci pour ta réponse mais en faisant ce qui est indiqué je n'ai aucune adresse mentionnée car ma ligne a été résiliée; et la seule possibilité est d'en créer une nouvelle ce que je ne veux pas . | |||||||
![]() ![]() |
Trouvé sur le forum de SFR :
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Chez SFR le compte de messagerie principal est conservé à vie même après résiliation (peut-être les autres aussi). Tu as dû en être averti. Je continue à me servir du mien au quotidien après avoir changé de FAI. S tu gères ce compte en ligne tu arrêtes de t'en préocupper. Et même si un jour l'espace de stockage alloué est plein tu t'en bats les couettes. Si tu te sers d'un courrielleur local soit tu enlèves ce compte de la liste de ce que tu relèves, soit tu crées une règle pour que les messages soient supprimés du serveurs. Cette dernière solution permet de garder le compte tout prêt pour des tests. | |||||||
Petit astucien ![]() | Encore merci pour ta réponse . Donc, surtout ne plus consulter cette boite, et patience. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour fgondard. Je ne connais pas "courrielleur" et je pense faire comme tu dis " m'en battre les couettes " et ne plus consulter. Merci pour ton intervention. | |||||||
![]() ![]() |
Néologisme que nous devons à nos amis de la Belle Province tout comme le mot valise "courriel" sur lequel il est bâti. Plus court que de dire "logiciel client de messagerie". Un courrielleur peut être local (Outlook, Thunderbird, etc.) ou en ligne (webmail). Modifié par fgondard le 15/02/2020 10:11 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|