> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 fibre lente
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
acto3
  Posté le 15/02/2020 @ 01:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous:

je trouve que ma connections a la fibre orange et longue elle ne va pas plus vite que l'adsl j'ai une carte réseau de 1,0 gbits/s d'ou cela peut venir merci de me donner une solution a + windows 10

Publicité
JY29
 Posté le 15/02/2020 à 03:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

Sans aucun chiffre il est difficile de juger

Les drivers de la carte réseau sont ils à jour ?

Guyguy57
 Posté le 15/02/2020 à 12:56 
Petit astucien

Bjr

Faire un test avec:

https://www.speedtest.net/fr

et poster la capture.

Modifié par Guyguy57 le 15/02/2020 12:59
acto3
 Posté le 16/02/2020 à 00:35 
Petit astucien

bonjour Guyguy57:

voila la capture d'ecrant

Guyguy57
 Posté le 16/02/2020 à 01:00 
Petit astucien

Message original par acto3

bonjour a tous:

je trouve que ma connections a la fibre orange et longue elle ne va pas plus vite que l'adsl j'ai une carte réseau de 1,0 gbits/s d'ou cela peut venir merci de me donner une solution a + windows 10

Vu les résultat, effectivement pas génial, téléphone à orange et tu leur explique gentiment que ça va pas (en leur expiliquant tes débits), tu devrais avoir au moins jusqu'a: Fibre jusqu'à 400Mbit/s https://static.boutique.orange.fr/medias/newshop/specifics/open/commun/styles/skin-commun-open/arrow-down-555.png'); background-position: 2px 1px; background-size: initial; background-repeat: no-repeat; background-attachment: initial; background-origin: initial; background-clip: initial; color: #555555; font-family: HelvNeueOrange, 'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, -apple-system, BlinkMacSystemFont, 'Segoe UI', Roboto, 'Helvetica Neue', Arial, sans-serif, 'Apple Color Emoji', 'Segoe UI Emoji', 'Segoe UI Symbol', 'Noto Color Emoji';">(fleche down)

et 400Mbit/s https://static.boutique.orange.fr/medias/newshop/specifics/open/commun/styles/skin-commun-open/arrow-up-555.png'); background-position: 2px 1px; background-size: initial; background-repeat: no-repeat; background-attachment: initial; background-origin: initial; background-clip: initial; color: #555555; font-family: HelvNeueOrange, 'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, -apple-system, BlinkMacSystemFont, 'Segoe UI', Roboto, 'Helvetica Neue', Arial, sans-serif, 'Apple Color Emoji', 'Segoe UI Emoji', 'Segoe UI Symbol', 'Noto Color Emoji';">(fleche uphttps://static.boutique.orange.fr/medias/newshop/specifics/open/commun/styles/skin-commun-open/arrow-up-555.png'); background-position: 2px 1px; background-size: initial; background-repeat: no-repeat; background-attachment: initial; background-origin: initial; background-clip: initial; color: #555555; font-family: HelvNeueOrange, 'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, -apple-system, BlinkMacSystemFont, 'Segoe UI', Roboto, 'Helvetica Neue', Arial, sans-serif, 'Apple Color Emoji', 'Segoe UI Emoji', 'Segoe UI Symbol', 'Noto Color Emoji';">Mauvaise inm

https://static.boutique.orange.fr/medias/newshop/specifics/open/commun/styles/skin-commun-open/arrow-up-555.png'); background-position: 2px 1px; background-size: initial; background-repeat: no-repeat; background-attachment: initial; background-origin: initial; background-clip: initial; color: #555555; font-family: HelvNeueOrange, 'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, -apple-system, BlinkMacSystemFont, 'Segoe UI', Roboto, 'Helvetica Neue', Arial, sans-serif, 'Apple Color Emoji', 'Segoe UI Emoji', 'Segoe UI Symbol', 'Noto Color Emoji';">Car

JY29
 Posté le 16/02/2020 à 02:51 
Petit astucien

Pour moi ce sont des chiffres de connexion Wifi !

Guyguy57
 Posté le 16/02/2020 à 12:25 
Petit astucien

Message original par acto3

bonjour a tous:

Je me base sur "j'ai une carte réseau de 1,0 gbits/" donc je pense qu'il est en Ethernet.

JY29
 Posté le 16/02/2020 à 14:48 
Petit astucien

Peut être mais l'ascendant > descendant c'est typique du wifi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre
6,85 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 32 Go à 6,50 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon vous propose actuellement la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 DT50 32 Go à 6,50 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
5,99 €Clé WiFi N TP-Link TL-WN725N 150 Mbps à 5,99 €
Valable jusqu'au 19 Février

Amazon fait une promotion sur la clé WiFi N TP-Link TL-WN725N 150 Mbps qui passe à 5,99 €. Une fois branchée sur un port USB de votre ordinateur, cette clé vous permettra de profiter du WiFi N jusqu'à 150 Mbps.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
La fibre et le débit annoncé
fibre obligatoire orange ??
Synchronisation lente
fibre ok pour débit mais amélioration de la couverture dans toute la maison
Télévision orange fibre
installation de la fibre orange laborieux
Débit différent sur 2 PC après installation de la fibre
Fibre Orange
Win 10 connection fibre bridée
ma connexion avec la fibre ne dépasse pas les 100 Mbps