| ||||||||
Astucien | bonjour mon titre n'est pas correcte voila ce que je veux faire j'ai sur un pc deux raccourcis "gmail "sur le bureau donc avec deux adresses différentes disons A et B qui sont bien sur deux"personnes" différentes je souhaite supprimer le B du bureau et de son accès mais sans supprimer le compte gmail - le fait de supprimer le raccourci n’empêche pas d'avoir accès au compte comment procéder ???? merci de vos conseils | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Message original par louis45 Slt
Clic droit sur le raccourci de B === Supprimer | |||||||
![]() ![]() |
Par contre je ne pige pas comment tu peux accéder directement à deux comptes différents par des raccourcis! > Qu'il y ait un ou deux raccourcis, tu accèdes théoriquement au dernier compte non déconnecté (ou alors chaque raccourcis renvoie sur un navigateur différent, mais ça m' étonnerait) | |||||||
Astucien | bonjour jujube2 comment j'ai fait suis aller sur gmail sur un compte et quand j'avais accès au message la j'ai fait un raccourci ensuite j'ai la mème chose sur le 2 ieme compte acceder a la page ou je peux lire les message et fait un raccourci voila j'espere avoir ete explicite car suis pas doue pour expliquer a dispo si besoins de plus de détails cordialement | |||||||
Astucien | bonjour banzai il faut aussi que je vire des marques pages ????? en plus de supprimer le raccourci pour infos si je demande tout cela c'est que c'est un pc que j'ai eu a preter et donc j'ai rajouter mon raccourci mais comme je dois le rendre voila merci de votre aide | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, " il faut aussi que je vire des marques pages ????? en plus de supprimer le raccourci" Les marques pages c'est sur firefox ça non????? A+
| |||||||
Astucien | bonjour DLUC pourquoi ne pas virer le lien dans le marque page - pouvez-vous m'expliquer a vous lire | |||||||
![]() ![]() | louis45 a écrit :
Quant tu quittes gmail tu te déconnectes et basta Pour le fun > si tu l' as prêté, ce n' est pas à toi de le rendre | |||||||
Astucien | jujube non il est dit "que j'ai eu a preter" merci pour les conseils | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|