× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème avec ThunderbirdSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Lorraine2020
  Posté le 18/02/2020 @ 15:23 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

pour une raison que j'ignore j'ai eu ce message dans Thunderbird hier: Le profil Thunderbird ne peux être chargé, il peux être manquant ou inaccessible. J'ai tenté de déplacé le fichier qui contient tout mon data (.default) sans succès.. j'ai delete l'application et fait une réinstallation. Maintenant j'ai ce message: Thunderbird est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas, l'ancien processus Thunderbird doit être arrêté pour ouvrir une nouvelle fenêtre..

J'ai WIndows 10 sur mon PC

Je suis complètement perdu.. quelqu'un peux m'aider dans mes démarches pour que je puisse retrouver mon data et faire fonctionner Thunderbird de nouveau???

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 79.0.3945.130

Publicité
pcastuces
 Posté le 21/02/2020 à 09:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecrans 24 pouces Philips 242V8A (Full HD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €
Valable jusqu'au 08 Août

RueDuCommerce fait une promtion sur l'écran 24 pouces Philips 242V8A qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve les écrans habituellement autour de 129 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080), offre un temps de réponse de 4 ms, une vitesse de rafraîchissement de 75 Hz (compatible FreeSync) et dispose d'une entrée HDMI et de haut-parleurs intégrés.

> Voir l'offre
69,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 69,99 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 69,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
-50%Jusqu'à -50% sur les pastilles lave-vaisselle de la marque Finish
Valable jusqu'au 07 Août

Cette semaine, Amazon offre jusqu'à 50% de remise immédiate sur les pastilles lave-vaisselle de la marque Finish.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème serveur POP avec Thunderbird depuis màj Windows 10
problème accès adresse avec thunderbird
probleme avec firefox et thunderbird
Problème avec Thunderbird.
problème avec thunderbird
Probleme avec Thunderbird
Problème avec Thunderbird
petit problème avec Thunderbird !
Problème de contacts avec Thunderbird 31
Problème avec Provider for Google Agenda dans Thunderbird