| ||||||||
Astucien | réBonjour ai déjà posée question pour ouvrir compte g-mail pour mon épouse ai un compte g-mail si elle créer un compte elle aura son icone sur le bureau comme moi complètement séparé le compte google le compte que j'ai servira pour les deux comptes pas de problème merçi pour vos réponse | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je n'ai rien compris. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour La syntaxe et approximative !!!!!!mais je suppose que tu voudrais ouvrir les messages dans une seule messagerie, si oui alors pas la peine d'en avoir plusieurs, perso je te le déconseille chacun sa messagerie donc pas d’embrouille on sait plus facilement de qui ça vient et à qui répondre. Et chacun répond depuis sa messagerie si tu les associes les réponses seront depuis une seule. Ou à part que ta moitié veuille savoir absolument qui t'écrit. Actuellement : Québec City à 1h38 -2 A+
Modifié par DLUC le 24/02/2020 07:39 | |||||||
Astucien | Bonjour: Ekalb Cä semble facile a comprendre ai compte g-mail si j'ouvre un autre compte au nom de mon épouse elle aura son compte et moi le mien complète séparé son compte qu'on ouvre avec une icone séparée sur le bureau et moi avec ma propre icone Merçi pour la réponse
| |||||||
![]() ![]() | "Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément" Boileau dans l'Art poétique Bonne après-midi. | |||||||
![]() ![]() |
facile à comprendre !! maintenant oui, sans avoir à deviner ! si tu crois être clair dans tes propos, c' est pure illusion. relis toi > pour ouvrir compte g-mail pour mon épouse ai un compte g-mail si elle créer un compte elle aura son icone sur le bureau comme moi complètement séparé le compte google le compte que j'ai servira pour les deux comptes pas de problème merçi pour vos réponse
(à moins que les raccourcis ne pointent vers des navigateurs différents) bye | |||||||
![]() ![]() | Donc autant ne prévoir qu'un raccourci, de ne pas conserver les cookies de Gmail et chaque utilisateur introduira son identifiant et son mot de passe pour se connecter. --------------- De toute façon, quand plusieurs personnes se partagent un ordinateur, le mieux est de prévoir une session pour chaque utilisateur. Chacun organisera sa session comme il l'entend : son courrier, ses favoris dans le navigateur, ... Une session unique pour plusieurs utilisateurs c'est le foutoir assuré. Modifié par Ekalb le 24/02/2020 15:23 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|