× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Compte g mailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clair22
  Posté le 23/02/2020 @ 22:17 
Aller en bas de la page 
Astucien

réBonjour ai déjà posée question pour ouvrir compte g-mail pour mon épouse ai un compte g-mail si elle créer un compte elle aura son icone sur le bureau comme moi complètement séparé le compte google le compte que j'ai servira pour les deux comptes pas de problème merçi pour vos réponse

Publicité
Ekalb
 Posté le 24/02/2020 à 07:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

Je n'ai rien compris.

DLUC
 Posté le 24/02/2020 à 07:39 
  Astucien

Bonjour

La syntaxe et approximative !!!!!!mais je suppose que tu voudrais ouvrir les messages dans une seule messagerie, si oui alors pas la peine d'en avoir plusieurs, perso je te le déconseille chacun sa messagerie donc pas d’embrouille on sait plus facilement de qui ça vient et à qui répondre.

Et chacun répond depuis sa messagerie si tu les associes les réponses seront depuis une seule.

Ou à part que ta moitié veuille savoir absolument qui t'écrit.

Actuellement : Québec City à 1h38 -2

A+

Modifié par DLUC le 24/02/2020 07:39
clair22
 Posté le 24/02/2020 à 13:21 
Astucien

Bonjour: Ekalb Cä semble facile a comprendre ai compte g-mail si j'ouvre un autre compte au nom de mon épouse elle aura son compte et moi le mien complète séparé son compte qu'on ouvre avec une icone séparée sur le bureau et moi avec ma propre icone Merçi pour la réponse

Ekalb
 Posté le 24/02/2020 à 14:22 
  Maître astucien

"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément"

Boileau dans l'Art poétique

Bonne après-midi.

jujube2
 Posté le 24/02/2020 à 15:07 
  Maître astucien

clair22 a écrit :

Bonjour: Ekalb Cä semble facile a comprendre ai compte g-mail si j'ouvre un autre compte au nom de mon épouse elle aura son compte et moi le mien complète séparé son compte qu'on ouvre avec une icone séparée sur le bureau et moi avec ma propre icone Merçi pour la réponse

facile à comprendre !! maintenant oui, sans avoir à deviner !

si tu crois être clair dans tes propos, c' est pure illusion. relis toi > pour ouvrir compte g-mail pour mon épouse ai un compte g-mail si elle créer un compte elle aura son icone sur le bureau comme moi complètement séparé le compte google le compte que j'ai servira pour les deux comptes pas de problème merçi pour vos réponse

comme répondu sur un autre sujet il y a quelque temps, que tu aies un ou deux raccourcis vers gmail (ou des marques pages) ne changera rien au fait que si le dernier connecté ne se déconnectes pas on tombera en cliquant sur sa boîte

(à moins que les raccourcis ne pointent vers des navigateurs différents)

bye

Ekalb
 Posté le 24/02/2020 à 15:20 
  Maître astucien

Donc autant ne prévoir qu'un raccourci, de ne pas conserver les cookies de Gmail et chaque utilisateur introduira son identifiant et son mot de passe pour se connecter.

---------------

De toute façon, quand plusieurs personnes se partagent un ordinateur, le mieux est de prévoir une session pour chaque utilisateur.

Chacun organisera sa session comme il l'entend : son courrier, ses favoris dans le navigateur, ...

Une session unique pour plusieurs utilisateurs c'est le foutoir assuré.

Modifié par Ekalb le 24/02/2020 15:23
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Civilisation VI gratuit
Valable jusqu'au 28 Mai

Epic Game Store offre actuellement l'excellent jeu PC Civilization VI. Civilization VI renouvelle les codes de la licence : développez votre empire à travers la carte, faites progresser votre culture et tenez tête aux plus grands dirigeants de l'histoire. Bâtirez-vous une civilisation capable de résister au passage du temps ?

> Voir l'offre
92,89 €Enceinte connectée Amazon Echo avec Alexa + 2 ampoules connectées Philips Hue White à 92,89 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose l'enceinte Echo de 3ème génération accompagnée de 2 ampoules Philips Hue White E27 à 92,89 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques dont les 2 ampoules fournies (pour allumer et éteindre la lumière à la voix), écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. L'enceinte est équipée du son Dolby qui remplira la pièce d'un son immersif et omnidirectionnel, avec des voix nettes, des basses profondes et des aigus clairs à volume élevé. Grâce à ses sept microphones, ses technologies de beamforming et de réduction du bruit, Amazon Echo vous entend où que vous soyez dans la pièce, même lorsqu'il y a de la musique. 

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que le pack avec 2 caméras est également en promotion à 164,99 € ainsi que le pack à 3 caméras qui passe à 224,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Compte G Mail
Compte g.mail
Changer adresse mail du compte Google
mon compte Yahoo mail se déconnecte
2ième adresse mail sur le même compte.
Avoir le même Windows Live Mail sur compte "Invité"
Opera mail, impossible d'ouvrir un compte courrier
Problèmes windows live mail et compte sur hotmail
Compte e-mail de gmail disparu !!! Comment le récupérer ?
Besoin d'acceder compte mail yahoo, sans pouvoir acceder clé sécurite.
Plus de sujets relatifs à Compte g mail
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux