× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Player de la freebox Revolution ne joue plus les mp3Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BlueRay
  Posté le 24/02/2020 @ 19:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Hello !

J’ai stocké sur le disque dur de ma freebox “Révolution” quelques centaines de fichiers multimédia (Musiques, vidéoclips, etc...)

C'est pour moi, à la fois une sauvegarde supplémentaire et un moyen de les lire facilement sur mon téléviseur.

Or, voilà que le “player” de ma freebox ne joue plus les mp3 (ou du moins, plus comme avant). Probablement depuis une récente mise à jour...

Avant j’allais dans “Mes musiques”, puis dans un sous-répertoire (par exemple “Divers Mp3”), je sélectionnais un titre puis appuyais sur la touche “OK”. La lecture démarrait, puis les titres suivants s’enchaînaient...

Plus moyen aujourd’hui : quand j’appuie sur la touche “OK” de la télécommande, j’ai un écran noir et aucun son !

J’ai appelé le service technique de free. Mon interlocuteur (très aimable par ailleurs) a cherché un bon moment puis m’a lâché une phrase du genre : “La lecture des fichiers Mp3 par le player n’est pas contractuelle et ne fait donc pas partie des problèmes pris en charge par notre service technique”.

Bref : “Circulez, y’a rien à voir !”

Alors j’ai cherché une solution sur différents forums, où il m’est apparu que ce problème est récurrent après certaines mises à jour.

En réponse à une question identique posée en novembre 2018, j’ai trouvé la suggestion suivante, je vous la livre telle-quelle :

“Avec ma freebox player, je vais dans le menu musique, je clique sur le menu m(vert) / sélection multiple, vous sélectionnez 2 morceaux au minimum, dans le menu vert : “jouer la sélection”, appuyez le bouton accélérer (en bas à droite) rapidement puis lâcher ,le player joue le 2ème morceau...”

En tous cas, ça fonctionne chez moi. Si ça peut être utile...

A moins que vous n'ayez une autre solution à me proposer...

Modifié par BlueRay le 24/02/2020 19:12
Publicité
sparrow
 Posté le 24/02/2020 à 21:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

C'est un bug depuis la récente MAJ d'il y a quelques jours.

Même problème avec les photos. L'incident a été remonté auprès de Free par d'autres utilisateurs.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
38,55 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 38,55 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 38,55 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
75,10 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz CL15 à 75,10 € livré
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz CL15 qui passe à 70,49 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 75,10 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 95 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
377 €Smartphone 6.1 pouces Huawei P30 (Full HD+, Kirin 980, 6 Go de RAM, 128 Go) à 377 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon fait une promotion sur le smartphone Huawei P30 qui passe à 377 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 449 €. Avec un design moderne et élégant, il est notamment équipé d'un sublime écran FullView OLED de 6.1" à résolution Full HD+ de 1080 x 2340 pixels, d'un processeur Kirin 980 Octo-Core cadencé à 2.6 GHz, 6 Go de RAM ainsi que 128 Go de stockage. Porté par un triple capteur photo 40+16+8 MP, ce modèle vous assurera des photos exceptionnelles. De plus, vous apprécierez sa batterie de 3650 mAh, sa conception double SIM, son design robuste et toutes les possibilités offertes par le système d'exploitation Android 9.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Freebox Revolution et la fibre de chez Free
Les deux PC de la maison ne sont plus sur le même réseau !
Pb suite à l'utilisation de la Freebox V6 (Révolution) en serveur d'impress
voir sur pc les enregistrements de la freebox v6
ouvrir les ports de la freebox
ne plus voir les suggetions de groupe sur facbook
L'envoi et la reception de mails yahoo ne fonctionnent plus avec WLM
Plus de wifi freebox révolution.
ma connexion avec la fibre ne dépasse pas les 100 Mbps
retrouver les icônes de la page d'accueil
Plus de sujets relatifs à Player de la freebox Revolution ne joue plus les mp3
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux