× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 En WIFI "EDGE" et la messagerie ne s'ouvre pas ????
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
DLUC
  Posté le 28/02/2020 @ 10:05 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

PC portable MSI, Windows 10 PRO

En Wifi sur" firefox" j'ouvre la page MSN je peux naviguer dedans, j’essaie d'ouvrir une de mes messageries j'ai une page blanche ??

Si j'ouvre "EDGE" idem en WIFI page blanche

Si je suis en Ethernet sur la BOX ou en USB avec mon téléphone portable tout s'ouvre et je peux utiliser toutes mes messageries???

Il doit y avoir quelque chose qui coince mais quoi, Si vous avez une idée à me donner je prends????

Merci d'avance

Modifié par DLUC le 29/02/2020 08:57
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + câble pour PC et Xbox à 44,99 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil qui passe à 44,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 55 €. La livraison est gratuite. Sur Xbox One, la connexion se fera sans fil. Pour bénéficier du sans fil sur PC ou Raspberry Pi, vous devrez posséder une connexion Bluetooth ou bien la rajouter avec cet adaptateur par exemple.

> Voir l'offre
249 €Portable 14 pouces Asus Vivobook (HD, Celeron, 4Go, SSD 64Go) à 249 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus Vivobook E406MA-BV280TS qui passe à 249 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 349 €. Ce portable possède un écran 14 pouces HD antireflet, un processeur Intel Celeron N4000, 4 Go de RAM et un SSD de 64 Go. Le WiFi, le bluetooth et l'USB 3.0 sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10S que vous pouvez transformer gratuitement en Windows 10. Un abonnement d'un an à Office 365 (Word, Excel, Outlook, PowerPoint, OneNote) est également inclus. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Une bonne affaire pour un PC adapté à la bureautique, à Internet, .. pour un étudiant par exemple.

> Voir l'offre
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 34,73 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
la livebox ne m'accepte pas en wifi
clé wifi ne garde pas la clé wep en memoire
messagerie orange ne s'ouvre pas
Réseau local ne détecte pas mon PC en WiFi ??
portable ne prend pas la wifi automatiquement
ordi xp ne voit pas la connexion wifi
Ma CIBOX ne me connecte pas en wifi
bouton qui ne s'ouvre pas en ma iframe avec ie7
WiFi marche ou ne marche pas sur la même machine
Je suis niai en WIFI et je ne comprends pas tou...
Plus de sujets relatifs à En WIFI "EDGE" et la messagerie ne s''ouvre pas ????
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux