× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Outlook 2016 : pas de client de messagerieSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Rtintin54
  Posté le 01/03/2020 @ 23:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Configuration : Windows 10 --

Je viens d'installer Microsoft office 2016 et utilise outlook . Depuis quelques temps, j'obtiens le message "Il n'existe aucun client de messagerie par défaut, ou celui utilisé actuellement ne peut satisfaire la demande de messagerie. exécutez Microsoft Outlook et

définissez ce programme comme client de messagerie par défaut. Ce que j'ai fait, mais le problème persiste. Les recherches sur différents forums n'ont rien donné. J'espère qu'un astucien sera en mesure de m'aider

D'avance merci de votre aide

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 80.0.3987.122

Publicité
capitainekirk
 Posté le 02/03/2020 à 05:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour

Rtintin54
 Posté le 03/03/2020 à 19:08 
Petit astucien

Merci de votre réponse, mais cela correspond à ma configuration : j'ai bien indiqué outlook 2016 en messagerie électronique.

Je ne comprend pas ce type de message

Y a t-il quelqu'un qui a rencontré ce problème ?

Merci de votre aide

capitainekirk
 Posté le 03/03/2020 à 20:31 
  Maître astucien

salut

suit la l image

mets "outlouk" "n messagerie

capitainekirk
 Posté le 03/03/2020 à 20:33 
  Maître astucien

Y a t-il quelqu'un qui a rencontré ce problème ?

c est n ous qui avons un pb

alors qu ils ne comprennent rient

lol

edit

je refais

non, nous n avons pas ce probleme

https://youtu.be/zKFqbyDR6M4

Modifié par capitainekirk le 03/03/2020 20:35
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199,99 €
Valable jusqu'au 05 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199,99 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre
3,46 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 3,46 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

Gearbest fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 3,46 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable (voir notre dossier pratique Fabriquer un disque dur externe portable). Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. Disponible en noir ou en blanc.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
109,12 €Enceinte JBL Charge 3 (sans fil bluetooth rechargeable / powerbank 6000 mAh) à 109,12 € livrée
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'enceinte sans fil bluetooth rechargeable JBL Charge 2 à 103,44 €. Comptez 5,68 € pour la livraison en France soit un total de 109,12 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 160 €. Connectez sans fil votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone et écoutez votre musique en stéréo avec le son JBL ample et riche avec des graves puissantes. Son micro intégré vous permettra également de répondre aux appels téléphoniques. Sa batterie de 6000 mAh intégrée offre une autonomie de 20h et permet de recharger vos appareils mobiles. Elle est étanche IPX7.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux