× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Installer FIREFOX & THUNDERBIRD
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BONAR
  Posté le 05/03/2020 @ 09:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, j'aide des retraités, je dois installer sur 1 Nx PC AVEC W10. FIREFOX & THUNDERBIRD(sans PC antérieur). Je sais qu'il a Mozilla mais je ne trouve pas comment créer les 3 adresses@, je me souviens que sur PCA il y avait ces 2 adresses de site ? Cordialement

Publicité
poussebois
 Posté le 05/03/2020 à 10:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Pour firefox : ici.

Pour Thunderbird .

C'est quoi tes 3 adresses ? Si ce sont des adresses mail sous Thunderbird, il faut créer 3 comptes. Voir comment faire ...

@ +

legionA
 Posté le 05/03/2020 à 10:04 
Petit astucien

BONAR

Je sais qu'il a Mozilla mais je ne trouve pas comment créer les 3 adresses@

pas compris ta demande

tu veux quoi exactement???

si c'est juste installer Firefox et Thunderbird,tu télécharges sur PC astuces les fichiers d'installation.

et ça veut dire quoi:Je sais qu'il a Mozilla mais je ne trouve pas comment créer les 3 adresses@

BONAR
 Posté le 05/03/2020 à 10:14 
Petit astucien

Merci, je m'excuse je me suis mal expliqué. Le téléchargement je connais. C'est comment installer, surtout les 3 adresses de mon ami sur Thunderbird car il n'a plus l'ancien PC qui est mort ! J'ai souvenance que sur PCA LES 2 ADRESSES DE PROCEDURE CHEZ MOZILLA Y FIGURAIENT. Cordialement

poussebois
 Posté le 05/03/2020 à 10:35 
  Maître astucien

,

Je t'ai fourni ce lien . Il ne répond pas à ta demande ?

BONAR
 Posté le 05/03/2020 à 11:51 
Petit astucien

Merci et mes excuses j'ai regardé que le lien Firefox , j'ai cru que l'autre était pareil ! Je met résolu mais j'attends le RDV pour faire le travail Cordialement et remerciements

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
76,49 €Souris Logitech MX Master 3 (unify, bluetooth, capteur laser) à 76,49 € avec le code VIP15
Valable jusqu'au 29 Octobre

Boulanger fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech MX Master 3 qui passe à 76,49 € avec le code promo VIP15. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. Elle vous permet de contrôler jusqu'à 3 ordinateurs différents à l'aide d'une seule souris. Copiez et collez du texte d'un écran à un autre, ou encore transférez des fichiers d'un ordinateur à un autre avec une facilité déconcertante. Conçue pour offrir précision, contrôle et confort aux utilisateurs expérimentés, la souris sans fil Logitech MX Master 3 se caractérise notamment par une forme parfaitement adaptée à la main, des fonctionnalités avancées et une conception incroyable. Elle dispose d'une molette pour le pouce afin de faire défiler le contenu de l'écran latéralement d'un simple mouvement du pouce. Et avec le logiciel Logitech Options vous allez pouvoir paramétrer au mieux votre souris. Ainsi, vous allez pouvoir ajuster la vitesse de défilement, naviguer au sein du contenu sous forme d'onglets, changer d'application, régler le volume et bien d'autres choses. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

> Voir l'offre
83,76 €Alimentation semi modulaire Corsair TX650M Gold à 83,76 € livrée (via coupon)
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement l'alimentation semi modulaire Corsair TX650M à 75,55 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au paiement. Comptez 8,21 € pour la livraison en France soit un total de 83,76 € livrée en France. Cette alimentation de 650 W est certifiée 80+ Gold et est garantie 7 ans. On la trouve ailleurs à partir de 100 €. Semi-modulaire elle permet d'utiliser uniquement les câbles nécessaires, pour un assemblage épuré et une circulation de l'air plus efficace.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Logiciels Mozilla Firefox et Thunderbird
installer deux sessions firefox
Installer Firefox en browser par défaut sur windows 10
transférer les profils Firefox et Thunderbird
installer firefox
probleme avec firefox et thunderbird
Impossibilité d'installer Firefox !
Comment installer barre recherche vocale dans Firefox sur PC
thunderbird vers firefox
Impossible d'installer Firefox