× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème ou conflit matériel carte Wifi et BluetoothSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
calca38
  Posté le 10/03/2020 @ 00:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai récupéré un vieux pc portable HP NC6400 sous Linux.

J'ai installé à la place Windows XP Pro (32bits). J'ai trouvé tout les drivers sur ce lien : Pilotes pour HP NC 6400

Jusque là tout allait bien. J'ai fais les mises à jours nécessaires de Windows XP. Depuis je ne vois plus la carte réseau Wifi. Je vois à la place une carte Bluetooth.

J'ai farfouillé sur internet et je crois que la carte Wifi fait aussi office de carte Bluetooth.

J'ai trouvé une page qui parle de ça mais rien pour résoudre le problème : Informations Wifi Bluetooth

Avez-vous une idée pour résoudre mon problème? Le plus simple se serait d'acheter un clé wifi mais je réserve les prises USB pour autre choses.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Cdt,

Publicité
Hyportatif
 Posté le 10/03/2020 à 06:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Hubs USB

Si non, tes pilotes ICI: https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-compaq-nc6400-notebook-pc/1847703

Modifié par Hyportatif le 10/03/2020 06:57
calca38
 Posté le 18/03/2020 à 21:02 
Petit astucien

Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive. J'ai bien récupéré les bons drivers sur le site HP. Et tout est rentré dans l'ordre. J'avais même un problème avec le curseur souris touchpad. Le curseur allait n'importe tout! C'était un problème de pilotes.

Merci à toi Hyportatif!!

Cordialement,

Hyportatif
 Posté le 18/03/2020 à 21:20 
  Grand Maître astucien

Content pour toi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249 €Ecran PC LED 28 pouces Samsung U28E590 (4K UHD, 1 ms, Freesync) à 249 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Boulanger fait une promotion sur l'écran PC LED 28 pouces Samsung U28E570DS qui passe à 249 €. Cet écran au format 16/9 offre une dalle 4K (résolution 3840x2160) avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync. Une bonne affaire ! La livraison est également offerte.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Civilisation VI gratuit
Valable jusqu'au 28 Mai

Epic Game Store offre actuellement l'excellent jeu PC Civilization VI. Civilization VI renouvelle les codes de la licence : développez votre empire à travers la carte, faites progresser votre culture et tenez tête aux plus grands dirigeants de l'histoire. Bâtirez-vous une civilisation capable de résister au passage du temps ?

> Voir l'offre
23,29 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 23,29 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 23,29 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème wifi ou carte réseau
carte wifi Bluetooth
Carte wifi, PCI ou PCIe ou CPL
Carte WIFI PCI-E où la mettre?
Problème de carte Wifi sur nouvel ordinateur.
problème de carte wifi
Problème avec ma carte wifi (?)
Problème carte wifi et réseau
Problème carte WiFi?
Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d’accès
Plus de sujets relatifs à Problème ou conflit matériel carte Wifi et Bluetooth
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux