× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connexion impossible vers ma banque avec operaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jorges
  Posté le 10/03/2020 @ 14:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je suis sous w10

Mon navigateur est OPÉRA

Je possède OPÉRA depuis 2 ou 3 ans et j'en suis tres satisfait sauf que...

En effet depuis plus d'une semaine ,impossible de me connecter sur le site de la banque PNB Paribas,alors que je le fais correctement avec:FIREFOX;INTERNET EXPLORER;EDGE CHROME

En effet quand j'essaye de me connecter avec OPÉRA le site de BNP devient sombre (voir capture d'écran ci dessous) et bien sur connexion impossible

Vous allez me dire ,change de navigateur...pour aller sur le site de ma banque ,obligé Mais je voudrai conserver ce navigateur et comprendre pourquoi je ne trouve ce problème que sur la BNP?

Amis astuciens j'attends vos réponses

Merci

Publicité
~~~~~~
 Posté le 10/03/2020 à 15:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut tlm,

il y a de la Maintenance !

attendre .../....

harry cauver
 Posté le 10/03/2020 à 15:50 
Astucien

c'est marrant : avec edge il n' y a pas de maintenance (ou alors c' est fini ou alors remarque foireuse ?) à 15h40

d' ailleurs il le disait > alors que je le fais correctement avec:FIREFOX;INTERNET EXPLORER;EDGE CHROME

apolinaire
 Posté le 10/03/2020 à 16:46 
Astucien

Message original par jorges

Mon navigateur est OPÉRA

Bonjour,

A tout hasard, n'utiliserais-tu pas le VPN d'OPERA ? Parce qu'il est possible que les banques surveillent les adresses IP...

jorges
 Posté le 10/03/2020 à 16:48 
Petit astucien

Je suis allé à l'agence BNP ,on m'a dit que j'étais le seul à leur signaler,et que cela n'était pas du fait de BNP

De la maintenance ? soit ,mais ça devrait être pareil sur les autres Navigateurs... OK avec harry cauvert ...Mais alors?

jorges
 Posté le 10/03/2020 à 16:48 
Petit astucien

pour Apollinaire Pas de VPN

Le Marnais
 Posté le 10/03/2020 à 17:24 
Astucien

à tous,

Est ce que la zone ne s'éclaircit pas lorsque tu commences à saisir ton numéro de client ?

As-tu essayé aussi sur ce même écran en sélectionnant sur la droite : Pour une meilleure accessibilité et en cliquant sur "Connectez vous."

A +

Modifié par Le Marnais le 10/03/2020 17:25
jorges
 Posté le 10/03/2020 à 17:34 
Petit astucien

Bonjour le marnais Je t'en prie relis bien ma 1ere question

Le Marnais
 Posté le 10/03/2020 à 17:42 
Astucien

Ta capture a été effectuée comme tu l'indiques depuis ton navigateur Opera.

C'est vrai que l'image est sombre, mais on distingue bien les zones.

Sur la partie droite, la ligne "Pour une meilleure accessibilité" est bien présente et en cliquant sur "Connectez vous" tu accèdes à l'écran suivant.

As-tu ajouté des extensions à Opera ?

A +

Modifié par Le Marnais le 10/03/2020 17:42
Publicité
jorges
 Posté le 10/03/2020 à 18:06 
Petit astucien

Rebonjour le marnais

Oui en effet il a des extensions Tu m'as donné la clé Je les ai toutes désactivées ...et ÇA MARCHE!!!

Je le réactiverai l'une après l'autre quand j'aurai le temps,pour voir laquelle bloque C'est quand même bizarre parce que ça fait un moment que je les ai Enfin merci et bonne soirée

Le Marnais
 Posté le 10/03/2020 à 18:19 
Astucien

Et bien voilà. Probablement la mise à jour récente d'une extension.

Reviens nous dire laquelle est fautive. Cela pourra être utile pour d'autres utilisateurs.

A +

jorges
 Posté le 11/03/2020 à 08:35 
Petit astucien

Bonjour Les astuciens

A ne plus rien comprendre J'ai réactivé mes extensions ,l une apres l'autre Elles sont toutes en fonction...et ça marche quand même Je vais redémarrer mon pc ,pour voir

jorges
 Posté le 11/03/2020 à 08:42 
Petit astucien

Pour l'instant tout baigne

Cependant il a bien du se passer quelque chose chez BNP Y a t il corréllation avec mon problème ?

Je ne sais pas trop si je dois marquer résolu

Le Marnais
 Posté le 11/03/2020 à 10:42 
Astucien

NON absolument aucune relation entre ton problème et l'information qui figure dans le bandeau supérieur du site BNP.

D'ailleurs le message d'information de ta dernière capture est différent de celui de ta première capture.

Oui BNP rencontre actuellement un problème technique mais qui concerne l'affichage des prélèvements à venir qui apparaissent en double, mais cela ne perturbe pas les accès depuis un navigateur.

Tu peux marquer en Résolu,

Bonne journée.

jorges
 Posté le 11/03/2020 à 11:54 
Petit astucien

Merci à ceux qui ont participé ?merci le marnais,merci PC astuces

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 02 Juin

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
39,90 €Lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 à 39,90 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une superbe promotion sur le lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 39,90 € alors qu'on les trouve individuellement autour de 25 €. Ces prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
305,27 €TV 43 pouces Xiaomi Mi Smart TV 4S (UHD 4K, Triple Tuner, Android TV 9) à 305,27 € livrée
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la TV 43 pouces Xiaomi Mi Smart TV 4S qui passe à 286,33 € (avec la TVA ajustée). Comptez 18,94 € pour la livraison en France soit un total de 305,27 € livrée. Cette TV de 43 pouces (108 cm) dispose d'une dalle 4K UHD (3840x2160) à bords plats, d'un triple tuner HD pour DVB-S2, DVB-C et DVB-T2 avec HEVC. Le tout tourne sous Android TV 9.0 en français et vous aurez donc accès à Netflix, Amazon Prime Video, YouTube, etc. La TV possède 3 ports HDMI, 3 ports USB, un port Ethernet RJ45, le WiFi, une sortie optique et casque et un emplacement CI+. Une très bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connexion impossible avec aliceadsl
ma connexion avec la fibre ne dépasse pas les 100 Mbps
Connexion impossible avec Chrome, possible avec IE.
Impossible de garder ma connexion comme prioritaire
Connexion facebook parfois impossible via Opéra
connexion possible avec orange, impossible avec numericable
Connexion impossible avec IE et Firefox
Connexion impossible à ma box
Connexion avec Outlook.com Impossible
Connexion Wifi impossible avec FreeBox, mais possible avec Numéricable...
Plus de sujets relatifs à connexion impossible vers ma banque avec opera
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux