| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Mon FAI est Orange, mon OS est W10 pro 64 et depuis deux ou trois jours quand je suis sur le site d'Orange actualité il apparaît cette fenêtre au bout de quelques minutes de navigation puis mon écran devient grisé. En cliquant sur la croix ou "annuler" tout redevient normal et rien de plus. J'ai ré-initialisé ma Livebox, vérifié et ré-installé aussi mon navigateur (Firefox). J'ai passé mon antivirus (G Data), passé ZHPCleaner et rien, apparemment pas de sales bêtes dans mon PC. A priori ce n'est pas tellement gênant puisque facile à éliminer mais je ne vois pas d'où cela peut venir à par que ce soit un bug d'Orange. Si quelqu'un de la communauté a une idée sur ce sujet je suis preneur, merci à l'avance. Bonne journée herbert
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | Merci Hyportatif, mais encore...que faire avec ce site? A+ | |||||||
Grand Maître astucien |
Que faire avec ce site, et bien envoyer ton problème à Orange, tu cliques sur j'ai un problème avec Orange , tu arrives sur cette page, tu cliques sur ce qui correspond le mieux à ton problème
Si ton problème n'est pas dans la liste, clique sur Autre chose, et tu arrives sur cette page
Dans la case, tu écris ton problème en l’occurrence ce qu'il y a d’inscrit dans dans l'encadré de ta capture au dessus " Une erreur de communication avec le serveur est survenue. Veuillez réessayer plus tard ", et tu cliques sur envoyer Modifié par Hyportatif le 13/03/2020 13:25 | |||||||
Petit astucien | Ok, j'essaie, merci. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||