| ||||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde Je n'ai plus de connexion internet avec mon FAI Bouyghes pour les navigateurs Google et Firefox. Par contre ça marche bien avec Tor. Après avoir contacté plusieurs fois les services techniques de Bouyghes ceux-ci me répondent qu'il y a une dégradation du signal et que les techniciens sont à la tâche (ça fait 2 semaines que l'on me dit ça). J'ai un boîtier 4G Nomad et jusqu'à présent tout fonctionnait parfaitement. Je ne sais pas quoi faire. Qu'en pensez-ous? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Slt , ça passe avec Tor et pas avec Firefox ? | |||||||
Petit astucien | Ni Firefox ni Google | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Si tu n'as pas de connexion internet, tu n'auras rien ni avec Firefox, ni avec Chrome, ni avec Tor ... Si tu as une connexion internet, il n'y a aucune raison pour que cela ne fonctionne par avec Firefox, Chrome ou un autre navigateur ... Réinitialise ta box en l'éteignant durant une dizaine de secondes et en la rallumant. @ + | |||||||
Petit astucien | Salut poussebois J'ai déjà fait cette manip plusieurs fois, sorti et remis en place la carte SIM le tout sans résultat. Je sais bien que c'est bizarre c'est pourquoi je vous demande votre avis. | |||||||
Petit astucien | Sur panneau de config je suis allé voir les problèmes de connexion: Réponse; "le serveur proxy ne répond pas" Que faire? | |||||||
Petit astucien | Bjr, 1. Débranche tous les appareils. 2. Rebranche. 3. Patiente 12 à 13 minutes. ET voilà... !
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Il doit y avoir un serveur proxy déclaré. Téléchargez MinitooBox : https://www.bleepingcomputer.com/download/minitoolbox/dl/65/ Lancez le, cochez les cases ainsi : Un rapport va etre ouvert dans le bloc-notes, postez le Modifié par longaripa le 12/03/2020 16:40 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Jake6000 et longaripa J'ai fait une restauration du système à une date bien antérieure à ce problème. Ca marche maintenant aussi bien avec Google qu'avec Firefox. Franchement je ne sais pas quoi en penser. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Tant mieux si ca refonctionne. Possibilité d'un malware, comme un activateur de licences Microsoft, ou autre. Si ca revient, il faudra regarder de plus près. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Les serveurs DNS de Bouygues ont pu être indisponibles pour diverses raisons (pannes etc...) c'est possible c'est déjà arrivé chez tout les FAI, on croit qu'on n'a plus internet alors que c'est juste un probleme de DNS. Ce qui expliquerait pour Tor fonctionnait car il n'utilise pas les DNS du FAI (ni ceux spécifiés dans la config réseau de WIndows) Modifié par hido le 12/03/2020 20:13 | |||||||
Petit astucien | Ca marche maintenant partout; Google, Firefox, Tor, Opera, Thunderbird, Qwant... Je tiens à remercier Scapo, poussebois,Jake6000,longaripa et hido (merci pour ta remarque) qui ont bien voulu s'intéresser à mon problème Je coche "résolu" Pierre | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|