× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Mise en forme mail mobile
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fab@pca
  Posté le 14/03/2020 @ 13:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

J'espère être dans le bon salon. Lorsque j'écris un mail sur l'appli mobile Outlook, savez vous s'il y a une astuce pour pouvoir mettre des mots ou phrases en couleur, gras ou italique, augmenter la police,... Qu'il garde ma mise en forme. J'ai essayé de préparer mon mail sur WPS (ma suite bureautique mobile) mails il ne m'a rien conservé. Même si je dois installer une appli à part je suis preneur. J'espère m'être bien exprimé 😊

Merci d'avance pour vos conseils

Publicité
fgondard
 Posté le 14/03/2020 à 13:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Je ne connais pas l'aplication Outlook mais comme dans tout logiciel de messagerie tu dois pouvoir envoyer un message en format texte brut ou en format HTML. Dans le premier cas il n'y a aucune mise en forme possible. Regarde les possibilités de paramétrage au niveau global et au niveau message.

Je ne connais pas non plus WLM mais quand tu passes de l'un à l'autre (par copier-coller, par un lien entre les deux applis ?) il se peut que le format de mise en forme sur l'un soit incompatible avec celui sur l'autre. Dans ce cas seul le texte est transféré.

fab@pca
 Posté le 14/03/2020 à 14:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci de ta réponse, lorsque je suis sur Outlook PC, que je rédige un mail et que je le sauvegarde dans brouillon, il va garder la mise en forme et je vais la retrouver sur mon Tél, par contre quand je n'ai pas le temps de passé sur mon PC, je ne peux faire aucune mise en forme directement avec mon tél. Et effectivement avec WPS il ne copie que le texte brut

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
95,89 €Ecran 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 95,89 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung S24F354 à 95,89 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4 ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. 

> Voir l'offre
211,70 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 211,70 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 179,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, le disque dur vous reviendra à  211,70 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 260 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC, un NAS, ...

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
27,95 €Casque audio bluetooth JBL Tune 500 BT à 27,95 €
Valable jusqu'au 09 Juillet

Amazon fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL Tune 500 BT qui passe à 27,95 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.1 offre une autonomie de 16h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni. Notez qu'une charge rapide de 5 minutes vous procurera 1 heure de musique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
boutons de mise en forme web mail sous firefox
Google Docs : mise en forme non respectée
Perte de mise en forme courrier Orange
Mise en forme de mes mails / Thunderbird et Gmail
Mise en forme réponse à un courriel
mise en place d'adresses mail sous Windows Mail
Mise en forme Outlook 2077
Mise en forme messages Outlook 2003
Blocage de Mise en page dans Windows Live Mail?
mise en forme écriture avec hotmail & MSN
Plus de sujets relatifs à Mise en forme mail mobile
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux