| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Sur mes adresses mail ( yahoo et outlook ), la page me signale une tentative de connexion et d'intrusion ; cela vient de Suéde ! j'ai changé mon mot de passe sur une adresse e mail , mais toutes autres adresses mail signalent une tentative d'intrusion ; elles demandent donc d'envoyer un code sur une boite de secours, mais les autres boite mail signalent aussi une tentative d'intrusion donc je suis bloqué j'ai passé Malwarebytes, zhp cleaner et rogue killer qui n'ont pas pas trouvé grand chose. J'ai aussi Kaspersky internet security qui n'a rien annoncé. Bref, je ne peux plus utiliser de mail , dont j'ai besoin vraiment chaque jour Merci d'avance si vous avez des idées pour récupérer mes boites e mails , si cela sert de changer de mot de passe , ... Merci
Modifié par enrodage le 15/03/2020 12:29 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Le pc est sous firefox. Pour passer une commande sur carrefour livraison, j'avais redémarrer firefox sans aucun module en mode sans échec ; je suis repassé ensuite avec les modules ( adblock, ghostery, ) pour aller sur ce forum. j'ai changé le mot de passe sur un des comptes mail, mais je me demande si cela est valable : si aprés ce changement de mot de passe, le compte est il à l'abri d'une nouvelle intrusion ? Merci pour vos astuces Modifié par enrodage le 15/03/2020 12:51 | |||||||
Astucien ![]() | Message original par enrodage
>>> je serai à ta place, pour en avoir le coeur net, j' essayerai sur un autre ordi puis suivant le résultat, je ferai un tour en "désinfection" bye edit : ou du navigateur ?? essayes avec un autre navigateur et pour ton firefox nettoie l' historique ( et efface les cookies..... Modifié par gpa2loq le 15/03/2020 13:08 | |||||||
Petit astucien | Merci voila le rapport de zhp fix https://www.cjoint.com/c/JCpmvJoGO5q ; il a trouvé les 4 éléments ci-dessous. Je n'ai pas nettoyé ces 4 éléments, il faut nettoyer ? je n'ai pas d'autre ordinateur .Le message d'intrusion est aussi sur la boite mail qui est sur le smartphone . Cela a indiqué la tentative d'intrusion puis mon changement de mot de passe . Pour firefox, j'ai nettoyé avec Bleach bit et HD cleaner ; c'est paramétré aussi pour effacer l'historique de firefox . l'ordinateur marche bien pour l'instant , c'est les boites e mails qui ont subi des tentatives d'intrusion. ce qui est bizarre ( voir ci dessus ) , quand j'ai voulu créé une nouvelle adresse e mail outlook, le pays d'origine est la Suède ( origine de l'intrusion des boites e mails ) et une fois l'adresse mail créée , la page d'accueil avec l'actualité est en suédois L'analyse compléte de l'ordi par kasperky internet security n'a rien signalé
Modifié par enrodage le 15/03/2020 15:16 | |||||||
Petit astucien | j'ai changé les mots de passe des boites e mails où l'intrusion avait eu lieu Merci d'avance si vous avez des idées sur cette intrusion dans les boites e mails ( utilisées pour commander des courses dans des grandes surfaces ) Les analyses de recherche de malwares ( zhp diag, zhp suite, rogue killer, kaspersky internet security Malwarebytes, zhp cleaner ) n'ont rien trouvé ... il y aurait un correctif à faire | |||||||
Petit astucien | Est- ce qu'il y a des astuces pour vérifier si mon ordinateur peut être utilisé ( c'est pour se faire livrer dans les supermarchés :-) Les analyses de recherche de malwares ( zhp diag, zhp suite, rogue killer, kaspersky internet security Malwarebytes, zhp cleaner ) n'ont rien trouvé ... il faut refaire toutes ces recherches anti malwares ? J'ai créé une nouvelle boite mail chez outlook, et heureusement la page d'accueil n'est plus en suédois ( il y avait eu une intrusion dans les boites e mail où j'avais commandé des courses depuis la suéde ) Merci d'avance pour vos réponses Peut être il faudrait déplacer ce sujet dans la rubrique désinfection ( je ne sais pas comment )
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|