× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Auriez-vous la solution ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
razibus
  Posté le 15/03/2020 @ 13:33 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour , problème qui perdure depuis au moins 3 mois.. je suis sous Windows 10 pro sur 2 pc de bureau et un pc portable et le problème est le même il m'a été dit d'abord que c'était un bug de leur part : Ebay . impossible de supprimer un objet lorsque l 'enchère est terminée ou que l'avis a été changé
Deux personnes de chez Ebay m'ont dit d'abord que ça venait de mon PC ? ensuite qu'un logiciel devait faire barrage ?? j'ai tenté aucun résultat;

J'ai désactivé pare-feu , antivirus , VPN (puisqu'il a aussi été incriminé) extensions sur mes trois navigateurs Firefox, Google Chrome, Opéra -tous à jour, et il m'est impossible de supprimer : Supprimer l 'objet, aucun effet sur clic ,eux ,Ebay, réussissent à effacer mais si je recherche ensuite c'est identique ??? une solution? excusez-moi aussi si le forum ne vous paraît pas adéquat.. mais ? Merci à vous de vos lumières.

Publicité
Hyportatif
 Posté le 15/03/2020 à 13:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Super_GEGE
 Posté le 15/03/2020 à 15:11 
  Astucien

Essaye à partir de ton téléphone

razibus
 Posté le 15/03/2020 à 15:43 
  Astucien

Super_GEGE effectivement mais j'ai du pour la première fois utiliser mon téléphone pour internet et je ne tiens pas à continuer.. mon téléphone me sert à .. téléphoner je n' ais jamais pris de photo avec.. bref si le fait que j'ai réussi à supprimer depuis le téléphone est une piste pour une solution .. si je dois utiliser celui-ci pour les 3 Pcs .. je préfère encore ne plus utiliser Ebay.. merci d'avance.

Hyportatif
 Posté le 15/03/2020 à 15:51 
  Grand Maître astucien

Et en faisant comme sur ma capture ça donne quoi ?

razibus
 Posté le 15/03/2020 à 15:58 
  Astucien

Hyperportatif : Merci c'est radical ça supprime .. mais tout donc les autres suivis → tchao pas ce que je veux .. non plus

Hyportatif
 Posté le 15/03/2020 à 16:00 
  Grand Maître astucien

Re

Mais non ça supprime pas tout, il te faut coché uniquement la case ou les cases que tu souhaites supprimé, ensuite tu cliques sur supprimé en haut à gauche, c'est simple quand même

razibus
 Posté le 15/03/2020 à 16:05 
  Astucien

Quel âne je suis et Merci je passe en résolu... dans la soirée

Hyportatif
 Posté le 15/03/2020 à 16:07 
  Grand Maître astucien

Re

, pas besoin de téléphone pour faire ça

Modifié par Hyportatif le 15/03/2020 16:08
Publicité
razibus
 Posté le 15/03/2020 à 17:44 
  Astucien

Oui effectivement simplement des yeux et les ouvrir.. mais Ebay et ses techniciens et siennes leurs conseils.. Pour un peu ils m'auraient fait changer de PCs Heureusement que Pc Astuceds est là .

Hyportatif
 Posté le 15/03/2020 à 18:04 
  Grand Maître astucien

Re

Si tout est OK pour toi, pense à mettre ton sujet comme résolu

razibus
 Posté le 15/03/2020 à 18:10 
  Astucien

razibus a écrit :

Quel âne je suis et Merci je passe en résolu... dans la soirée

C'est ce que j'ai posté à 16h15

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
68,99 €Disque Dur externe portable Western Digital My Passport 2 To USB 3.0 à 68,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital My Passport 2 To à 68,99 € livré gratuitement. Ce disque dur possède une connectique USB 3.0 pour des transferts plus rapides. Il est également compatible USB 2.0. 

> Voir l'offre
60 €Abonnement un an de Deezer Premium + carte fnac+ à 60 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Fnac fait une promotion sur l'abonnement un an de Deezer Premium qui passe à 60 € au lieu de 99 €. Deezer Premium vous permet d'écouter toute votre musique en illimité, sans publicité, même sans réseau. La carte Fnac+ vous est également offerte (livraison gratuite et illimitée, caisse prioritaire en magasin, ....)

> Voir l'offre
104,83 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,83 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,83 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de 104,83 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ccleaner ...que pensez-vous de la dernière MAJ
Comment éliminer de Youtube la mention video recommandée pour vous
Pouvez-vous avoir la fibre?
Avez-vous eu la version 57 de Firefox ?
Solution au problème de la barre d’outil google d'Internet explorer
IE 11 bloque à la fermeture d'un onglet - Avez-vous ce problème ?
Internet 5 conseils pour vous protéger de la cybercriminalité
12 astuces Google qui vont vous faciliter la vie
comment faire la pub si vous plaît !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Firefox et pdf download : la solution !
Plus de sujets relatifs à Auriez-vous la solution ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux