| ||||||||
Astucien | Bonjour, bonjour,
Je me suis connecté à mon compte Gmail à partie d'un autre ordinateur. (que le mien) Maintenant, sur ce PC-là, dans Gmail, mon compte apparaît dans la liste sous la boule de couleur en haut à droite de l'écran, ce qui permet un accès immédiat à ma messagerie sur ce PC. Je souhaite retirer mon compte Gmail de cette liste sur ce PC....mais je ne trouve pas comment faire. C'est sûrement enfantin..... mais......
Merci pour votre aide puissante et précieuse
M.M. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Tu ouvres Google
Tu cliques sur Gmail, une page s'ouvre avec tout tes comptes, il te suffit ensuite de cliquer sur Supprimer un compte en bas, une autre fenêtre s'ouvre, il te suffit de cliquer sur le compte que tu souhaites supprimé sur le - ( voir capture ) | |||||||
Astucien | Merci pour ta réponse...... MAIS...... je n'ai jamais vu cet écran ! Je n'ouvre jamais Gmail comme cela. J'ai néanmoins ouvert comme tu as mis, et lorsque je clique sur Gmail, là où tu indiques, ma boîte de réception s'ouvre comme d'habitude. Je recommence donc ma question avec une capture d'écran. Il y a bien un bouton "ajouter un compte", mais je ne trouve rien pour RETIRER un compte. (flèche rouge : à supprimer, svp; par exemple)
C'est juste ça.....
ATTENTION ! Il ne s'agit pas de mes comptes secondaires qui sont récupérés par ma boîte principale. Ce sont d'autres comptes, auxquels on peut se connecter d'un simple clic. C'est ainsi que j'ai ajouté mon compte dans un autre PC, et que, maintenant, je souhaite l'en supprimer.
| |||||||
![]() ![]() | Sur la page Google déconnecte toi de ton Gmail, ensuite tu verras en bas supprimer un compte | |||||||
Astucien | J'ai donc cliqué sur : "Se déconnecter de tous les comptes" (je ne vois aucune autre commande disponible) et.....le résultat souhaité est obtenu ! ! ! ! !
MERCI donc ! Merci beaucoup !
MAIS ........... ! ! ! ! il n'y a plus qu'à retrouver les mots de passe des autres comptes ! (et ça ! ! ) Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....................... c'est une autre histoire........ (c'est d'ailleurs ce que je craignais, et que j'aurais bien voulu éviter)
| |||||||
![]() ![]() | Tu connais pas tes mots de passe ? Quel navigateur utilises-tu ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour On peux toujours récupérer ses MDP en mettant sont mail *.gmail.com et mot de passe oublié. | |||||||
![]() ![]() | Ou tout simplement si son navigateur lui propose de les enregistrer | |||||||
Astucien | Non, je ne les connais pas fort.......
C'est moins grave ici, c'est dans le PC de ma femme que cela s'est produit (je l'avais utilisé pendant que je restaurais l'image disque C: sur le mien). La prochaine fois qu'elle va l'allumer, elle aura une petite surprise dont "j'ignore totalement l'origine" (encore une fantaisie de ce bête PC, sûrement !) Je crois bien qu'elle note ses mots de passe sur des copions...... Sinon, on suivra la procédure de Gmail pour récupérer ça.
M.M. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Réponds à toutes les questions Quel Navigateur utilises-tu ? Est-ce que par EX, si tu utilises Firefox, il ne t'a pas demandé si tu souhaitais enregistrer ton mot de passe lorsque tu l'inscrivais, si c'est le cas, clique sur outils, sur la page Firefox, options, sur le panneau de gauche clique sur vie privée et sécurité, à la ligne Identifiants et mots de passe , clique sur identifiants enregistrés , et à droite des points, clique sur l’œil pour afficher ton mot de passe | |||||||
Astucien | Nous utilisons Chrome ! Il brille plus !
M.M. | |||||||
![]() ![]() | Re Par défaut, Chrome te propose d'enregistrer tes mots de passe, donc regarde de ce côté là, dans les paramètres ou autres , moi perso je m'en sert pas de chrome | |||||||
Astucien | Où sont-ils enregistés ? Pas la moindre idée. ...... On se débrouillera avec la procédure Gmail, si nécessaire. ....... Merci encore pour ton aide efficace et tenace
M.M. | |||||||
![]() ![]() | salut micmac pour tes mots de passe | |||||||
Astucien | WAAOWWWW ! ! ! !
Merci capitaine ! ! ! ! !
Je n'avais jamais pénétré dans ces campagnes-là ! ! ! !
Encore merci, je largue les amarres......mille millions de mille sabords !
M.M. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|