| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Étrange....après ouverture de Youtube et sa fermeture, Google Chrome se remplit de lignes de couleurs ......je ferme le navigateur et impossible de le rouvrir, j'obtiens une page noire.... Je peux le fermer (je trouve la croix par habitude!)..... Il suffit de redémarrer l'ordinateur pour retrouver Google Chrome normal; au début, je passai CCleaner avant de redémarrer avec mon anti virus (j'ai avast security) mais je me suis rendu compte que ce n'était pas la peine...il suffit de redémarrer l'ordi !!! Cela me fait cela à chaque fois que je vais sur You Tube... Y aurait-il d'autres personnes qui auraient ce même problème?......Et je ne comprends pas car cette infection disparaît au redémarrage....et rien n'apparait ds l'anti virus ....(non plus sur malwarebyte) Merci bcp de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Non, moi perso aucun souci, bizarre ton truc, tu peux essayé de mettre une exception dans les paramètres d'Avast , tu mets ce lien: https://www.youtube.com/ | |||||||
![]() | Chrome, par défaut, démarre toujours en arrière-plan avec Windows (on peut le désactiver dans les paramètres). Et donc il ne se ferme jamais par défaut, même si tu fermes toutes les fenêtres ouvertes. C'est pourquoi un redémarrage règle le problème puisqu'il redémarre chrome. Modifié par Daneel Olivaw le 20/03/2020 22:04 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci à tous les 2 je rajoute que ce pbme n'existait pas avant ces qques semaines..... @Hyportatif: si je mets ce lien de Youtube, quelle sera ma protection % à Youtube.....Avast ne contrôlera plus?....et youtube ..ce n'est pas le + sûr! @Daneel : ok pour le redémarrage, j'ai compris mais .......quel serait le problème..je ne peux pas faire cela à chaque fois..
Merci encore si ..... | |||||||
![]() | Je ne sais pas quel est le problème de Youtube, mais pour chrome, tu as 2 choix : 1 - Ouvrir le Gestionnaire de tâches et tuer toutes les instances de Chrome. 2 - Désactiver, dans les paramètres de Chrome, le démarrage en arrière-plan. Ainsi, à la fermeture du desnier onglet, Chrome se fermera totalement.
| |||||||
Astucien | Bonjour, En voyant le titre je pencherais pour coronavirus. Bon ça va, j'ai compris ----------> sortie. .
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|