> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 impossible de lire messages reçus dans GmailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zouf
  Posté le 23/03/2020 @ 12:35 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J'ai dû faire une fausse manip!

Depuis 3 jours je n'arrive plus à lire mes mails,mes notifications mes promotions dans ma boite gmail.

La seule chose que je peux voir c'est le nombre de messages dans ces 3 catégories mais je ne peux pas les ouvrir.

Quelle c......ai-je bien pû faire puisque -auparavant- cette BAL fonctionnait parfaitement?

Merci d'avance

Publicité
Ray78
 Posté le 26/03/2020 à 10:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Pas de panique désinstalle Chrome et installe le à nouveau et tu retrouvera Gmail .

zouf
 Posté le 26/03/2020 à 10:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Je viens à l'instant, en faisant une manip bizarre, récupéré mon gmail (mettant cette boite dans sunderbird qui ne voulait la prendre si je donnais des autorisations de lecture) et par la même occasion j'ai débloqué la situation.

Mais je garde dans un coin la possibilité de désinstaller firefox et de le réinstaller.

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,49 €Rasoir à barbe sans fil Philips QP2530/30 OneBlade à 24,49 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon fait une promotion sur le rasoir électrique sans fil Philips QP2530/30 OneBlade qui passe à 24,49 €. Ce rasoir vous permettra à la fois de tailler votre barbe (sabots de 1,2, 3 et 5 mm) et de définir proprement les contours. Le rasoir est étanche et fonctionne avec et sans mousse. Vous pouvez facilement le nettoyer. Il est accompagné d'une lame de rechange, de 4 sabots et de son chargeur.

> Voir l'offre
-5 € / -30 €5 € dès 29 €, 30 € dès 299 € et 10% minimum reversés chez Rakuten
Valable jusqu'au 06 Décembre

Rakuten offre aujourd'hui 5 € de réduction dès 29 € d'achats sur son site avec le code RAKUTEN5 et 30 € de réduction dès 299 € d'achats avec le code RAKUTEN30. 10% minimum vous sont également reversés en points Rakuten (réutilisable pour de prochains achats).

> Voir l'offre
15,99 €SSD PNY CS900 120 Go à 15,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 120 Go qui passe à 15,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. De quoi donner une seconde jeunesse à un ordinateur un peu ancien.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de supprimer ces images dans Gmail
Plus de messages Gmail dans outlook 2007?
impossible de lier un fichier dans gmail
GMAIL impossible de recevoir des messages
Dans gmail : impossible d'importer couriers et contacts de Free
Impossible de lire les messages MSN
Impossible de lire mes messages wanadoo
trier les messages par ordre croissant de date dans courrier
impossible de retablir les smieles dans un forum
disparition de messages sur gmail
Plus de sujets relatifs à impossible de lire messages reçus dans Gmail
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux