| ||||||||
Petite astucienne |
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Ce serait surprenant qu'il se soit désinstallé sous-seul. C'est plus vraisemblablement le raccourci avec son icône que tu ne vois plus. Ouvre l'exporateur (touches Windows + E) et dans Program Files, Google, cherche son exécutable (chrome.exe je suppose). Tu fais un clic droit, Copier, puis de nouveau un clic droit sur ton bureau, Coller le raccourci. Si les noms de fichier sont affichés sans extension, rétablit leur affichage. Voir ici. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour cela est arrivé d'un jour à l'autre j'ai perdu google chrome qui était déjà installé je suis tombée de force sur Edge que je déteste voyant que chrome était encore installé je j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois rien à faire toujours ce aie aie aie. Marie-Eve | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | Oui merci je le pense aussi je ne sais pas la différence entre les deux étant novice | |||||||
Astucien ![]() | le navigateur par défaut est celui qui s' ouvre quand tu cliques sur un lien ou un racccourcis sur le bureau ! C est facile de changer, mais si ton chrome foire (aie aie aie ????) autant rester sur Edge un peu différent mais aussi bon (meilleur et plus rapide?) qu' un autre. idée: à défaut de solution télécharges le chrome portable > https://www.pcastuces.com/logitheque/telechargement.asp?num=1324&portable=1 PS > le "aie aie aie" apparait avec chrome lorsqu'on ne peut pas (ou si c' est trop long) pour se connecter à un site | |||||||
Astucien |
Tu avais déjà ce même problème sur ton post ouvert le 12/02 voir ICI et plus de suite depuis le 16/02. As-tu essayé, dans la zone de recherches en bas à gauche tu écris Chrome. S'il est installé, tu dois voir dans la liste Google Chrome application. Cliques alors dessus et cela ouvre Chrome. Pour voir, tu peux aussi depuis l'explorateur Windows, contrôler la présence du programme. Dans l'explorateur, tu vas sur "Programmes (x86)" ensuite tu descends à "Chrome" et tu ouvres le dossier "Application" Sur la partie droite s(il est installé sur ton PC, tu dois voir le fichier "chrome" Voir capture ci-dessous. Si ce fichier est présent, tu cliques dessus et cela doit ouvrir ton navigateur. | |||||||
Petite astucienne | Merci de ce conseil oui j'avais déjà eu le coup en février on dirait que Edge est dominant sur mon pc merci à toi je vais à nouveau suivre tes conseils je te tiendrai au courant Merci encore Marieeve | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | OK peut-être que Edge est devenu le navigateur par défaut. Mais as tu essayé les 2 solutions données ? Cela est rapide. Si Chrome est présent, on t'indiquera la manière de le remettre par défaut. A + | |||||||
Petit astucien ![]() | Le Marnais a écrit : Bonjour comme ici --> https://forum.pcastuces.com/probleme_avec_google_chrome-f6s77713.htm sans suite *** ici --> https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=13&s=15858 résolu ***
| |||||||
Astucien | @ xsun Et oui malheureusement, plusieurs sujets pour le même problème et pas de suivi de ses demandes, en définitive cela ne doit pas être important...... A + | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|