> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Gestion de la configuration de ma LiveBox4
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
funboard
  Posté le 29/03/2020 @ 18:28 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je n'arrive pas à visualiser mes appareils connectés en wifi sur ma livebox 4 quand je suis sur l'interface de configuration de celle-ci ( dossier "équipements connectés " / page "Carte-Liste" )=> portable Iphone et tablette Ipad.

Quelqu'un connaitrait-il la démarche à suivre pour les détecter ?

Merci.

[Configuration automatique à compléter]
Système inconnu
Autre 5.0

Modifié par funboard le 29/03/2020 18:30
Publicité
Pat6868
 Posté le 29/03/2020 à 19:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

l'appli sur le phone est mieux que celle sur le pc,on y retrouve les équipements non connectés...

mais ce n'est que mon avis...

fgondard
 Posté le 29/03/2020 à 19:34 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

J'ai déjà rencontré ce problème sur une Livebox 2. L'affichage des appareils connectés était très aléatoire et rarement instané. Je ne l'avais qu'après avoir parcouru d'autres pages des menus de configuration ou en réssayant plus tard.

Ceci ressemble à une tâche non prioritaire pour le programme qui anime les Livebox.

Modifié par fgondard le 29/03/2020 19:43
Le Marnais
 Posté le 29/03/2020 à 19:47 
Astucien

à tous,

Pour ma part, avec une Livebox 4 aucun problème. Les appareils connectés apparaissent bien et immédiatement, dans la zone "Mes équipements connectés" que ce soit sous la forme "Carte" ou"Liste"

As-tu essayé de redémarrer ta box ?

A +

funboard
 Posté le 30/03/2020 à 12:49 
Nouvel astucien

Merci pour vos réponses.

Je vais regarder de plus prêt.

... comme par hazard un de mes équipements est apparu hier ... mais à vite disparu ?

papybouba
 Posté le 30/03/2020 à 16:34 
Petit astucien

Bonjour funboard ! Question toute bête as tu télécharge l'application " ma lavebox " car pour ma part je n'ai pas de problème , que ce soit sur mon p.c. De bureau ou mon iPad , quand j'ouvre cette appli par un "clic sur l'icône " ma lavebox j'ai directement accès à mes 11 produits connectés ! Mais je n'ai peut-être pas compris ton problème , dans ce cas ne tiens pas compte de ce message , cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Souris Logitech Marathon Mouse M705 à 19,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech Marathon Mouse M705 qui passe à 19,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 39 €. Cette souris sans fil dispose d'un capteur laser pour un contrôle précis sur toutes les surfaces. Vous bénéficierez d’une autonomie des piles allant jusqu'à trois ans.

> Voir l'offre
39,99 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 A2 V30 SanDisk Extreme Pro 256 Go à 39,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 A2 V30 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 256 Go qui passe à 39,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 75 €.

Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre
26,99 €Clavier sans fil Microsoft All in One avec pad intégré à 26,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft All in One qui passe à 26,99 € au lieu de 39 €. Ce clavier sans fil (jusqu'à 9 mètres) est idéal pour piloter un ordinateur à distance puisqu'il intègre un touchpad pour contrôler également la souris. Léger, solide et résistant aux éclaboussures, il comporte de nombreuses touches multimédia personnalisables. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux