| ||||||||
Astucien | Bonjour, je travaille en dual boot W10/W7 avec firefox et dans les 2 cas mon compte est synchronisé donc je devrais disposer des mêmes marques pages indépendamment de l'OS utilisé. Pourtant je ne retouve pas mes derniers marques pages marqués sous W7 quand je repasse à W10 Une explication? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() | Slt, en complément, vérifier que tu as bien coché la syncro des Marques pages. https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-choisir-informations-synchroniser-avec-firefox | |||||||
![]() |
C'était le pourquoi de ma question. Dans un premier temps la question que je me posais était relative aux marques pages récents, puis en réfléchissant bien les 2 OS étant indépendants il ne me semblait pas anormal de ne pas les voir sur le 2ème OS dans les marques pages marqué récemment. J'ai donc recherché les fameux marques page avec la fonction recherche dans tous les marques pages (sujet de mon premier post cloturé) et je ne les ai pas trouvé. Le dernier lien de scapo m'a permis de résoudre mon problème Merci. Sujet clos | |||||||
![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|