× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 partager connection ADSL WIN XP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zorrofes
  Posté le 02/02/2005 @ 23:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

salut, j aimerai bien partager ma connexion haute vitesse ADSL pour deux pc a domicile. Les infos concernant le 1er PC: * P4 1.6G * Modem ADSL (avec choix de le connecter avec l UC soit avec cable USB, ou cable reseau). * cable Reseau. * Modem 56 * Sys: WIN XP. Infos du 2eme PC: *Intel Celeron *Carte Reseau *Win XP. C ts ce ke j ai. Alors j ai deux question: 1/ Est ce que c obligatoire d acheter un routeur pour partager cette cette connection. 2/ Si oui ou non, les etapes a suivre pour reussire a etablir ce partage de connection. MERCI [evil]
Publicité
zorrofes
 Posté le 04/02/2005 à 02:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

[desapprouve]
An4ce
 Posté le 04/02/2005 à 11:12 
Petit astucien
Salut, 1)Non. Tu peux partager ta connexion avec 1 cable croisé. 2)Regare ds la topic épinglé "tout pour le reseau ou presque" https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=240 A+
zorrofes
 Posté le 04/02/2005 à 16:42 
Petit astucien

Merci pour le lien du TOPIC. Mais mon cas est particulier, car j ai un modem speedstream 5200, il est juste un modem avec port USB et carte reseau interne qui peut se transformer en routeur avec un update, j ai lance le update rien qui ne marche, en plus j ai desactivee le blackice et j ai essaye 1e autre fois. si qlq1 a une idee comment faire ca : update. je dois etre deconnecte ou connecte (jai essaye les 2) MERCI
zorrofes
 Posté le 06/02/2005 à 04:14 
Petit astucien

j ai essaye de rendre mon modem ADSL SpeedStream routeur avec un update pour qu il me donne son IP et le configurer, je n ai pas pu. Alors, j ai achete un Switch/Commutateur D-Link DSS-5+. J ai relie les 2PCs. Mais le 1er PC Serveur il doit etre toujours allume. Alors qu est ce que vous me conseiller de faire pour ke le 2eme Pc peut se connecter sans que le 1er PC soit Allume. Si j achete un Routeur(sans fils) qu est ce que je dois achete pour mon 2eme PC pour recevoir le communication (donnez moi des exemples pour voir a ebay ou d autre site). Merci beaucoup.
zorrofes
 Posté le 07/02/2005 à 03:56 
Petit astucien

Enfin, je pense ke j ai fait le bon choix. j ai fait le remboursement du selecteur et j ai achete un routeur et une carte wireless PCI pour le 2eme PC. Ma question finale: est ce que vous avez une image qui montre comment les placer et comment les configurer (c kom un routeur avec cable ou il faut d autres chose)??? MERCI
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC RollerCoaster Tycoon 3 Complete Edition gratuit
Valable jusqu'au 01 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC RollerCoaster Tycoon 3 Complete Edition. Construisez le parc de vos rêves et redécouvrez le best-seller de la simulation de montagnes russes encensé par la critique. Vivez la passion d'un classique du genre dans son intégralité grâce à deux énormes packs d'extension.

> Voir l'offre
18,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 18,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 18,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
8,99 €Chargeur USB RavPower 3 ports à 8,99 € avec le code G24HDML8
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une offre éclair sur le chargeur USB RavPower 3 ports USB qui passe à 8,99 € au lieu de 15 € grâce au code promo G24HDML8. Ce chargeur vous permettra une recharge rapide de tous vos appareils à travers ses 3 ports (30W, 6A max). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Partager sa connection ADSL entre 2 ordi
aide moi à partager la connection avec clé 3G++
partager sa connection wifi
sagem adsl pour 1 connection bas débit possible?
partager une connection
Ma connection ADSL s'interrompt !
Partager une connection entre deux maisons
connection adsl impossible.
probleme de connection de l adsl
connection ADSL et bon modem
Plus de sujets relatifs à partager connection ADSL WIN XP
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux