| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Depuis un moment je n'arrive pas à me connecter à internet sur mon laptop à travers mon smartphone (réseau 4G), alors que ça marchait par le passé. Merci d'avance de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, - L'option partage internet doit être activée sur votre iphone - Le code de votre iphone doit être entré sur le pc - Une fois le forfait consommé , plus de connection - Vérifiez que la carte WI FI du PC est bien reconnue , et que le driver est bien installé : la cas échéant , le réinstaller . - Remettre les réglages par défaut de la carte WI FI - Vérifiez que vous pouvez toujours téléphoner avec votre iphone Si çà ne fonctionne toujours pas , c'est que votre FAI a un problème avec son réseau , et vous n'avez plus qu'à l'avertir . Bonne chance .
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, " me connecter à internet sur mon laptop à travers mon smartphone (réseau 4G), la 4G vient du réseau téléphonique pas d'un appareil à un autre. D'un appareil (laptop) à un autre (smartphone) c'est soit le WIFI ou le Bluetooth. A+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour Non , vous ne pourrez jamais vous connecter en 4G sur le réseau téléphonique . Sur le réseau téléphonique , il y a l'ADSL ou le VDSL , pas la 4 G La 4 G se reçoit exclusivement en WIFI . A+
| |||||||
Astucien | Bonjour, j'avais le même souci quand je laissais la prise ethernet du pc branchée sur la box. Une fois débranchée le partage est ok Modifié par papyalain01 le 08/04/2020 16:39 | |||||||
![]() ![]() | Re " Non , vous ne pourrez jamais vous connecter en 4G sur le réseau téléphonique ." " La 4 G se reçoit exclusivement en WIFI ." J'aurais du préciser " réseau téléphonique mobile " alors je suis désolé de te contredire jon reçois la 4G avec mon Smartphone et on branche le PC avec un câble USB ou éventuellement là en WIFI. le smartphone A+ Modifié par DLUC le 08/04/2020 18:06 | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien | Bonjour, chez moi l'ethernet prend le pas sur la wifi donc faut débrancher le câble, redémarrer et rééssayer de te connecter uniquement à iPhone. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|