| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjour suite au confinement les enfants doivent etre beaucoup sur educartable jai donc décider de remonter un vieux pc avec tour et xp home edition lol un vieux truc quoi j'ai rajouter une RAM mais impossible de naviguer sur beaucoup de site dont educartable !!! je pense que ma machine est trop vieille !! que pourrais je bien faire ? un logiciel ? une manip ? merci de me renseigner je veux surtout sauver la vie a mon pc !!
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Message original par Cappon Bonjour, Tu ne donnes pas beaucoup d'explications. "ajouter de la RAM", combien ? "impossible de naviguer sur beaucoup de sites", ??? quel navigateur ? quels problèmes exactement ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour et bienvenue sur PC Astuces Déjà, vérifier que le XP est bien en SP3. Ensuite, mettre à jour Internet Explorer. C'est la version 8 qu'il faut pour XP. @ + | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Quel est le niveau de SP de cet XP ? Il est recommandé d'être en SP3. Il existe aussi un SP4 non officiel qui regroupe toutes les MàJ post SP3. Après instalation de XP tu es avec Internet Explorer 6 ou au mieux le 8. Ça ne suffit plus pour naviguer sur beaucoup de sites. Installe la derniere version de Firefox compatible XP. | |||||||
Nouvelle astucienne | alors la RAM j'en sais rien je l'ai trouver sur un vieux pc mais maintenant celui ci va plus vite oufff naviguateur internet exploreur 8 donc je peux aller sur ce site par exemple ou MSN France facebook aussi mais Educartable impossible !!les sites ne sont ils pas trop lourd pour ce vieux pc ? y aurait il pas un logiciel a installer ? ..... merci
| |||||||
Nouvelle astucienne | xp en sp3 ? je fais comment ? merci | |||||||
![]() ![]() |
De mémoire, dans l'Explorateur Windows, clic droit sur ordinateur et propriétés. | |||||||
Nouvelle astucienne | alors apparament xp sp3 edition familiale | |||||||
Nouvelle astucienne | fgondard a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | Le SP4 n'est pas forcément inutile mais il ne s'agit que de MàJ de sécurité. Plus aucune modif fonctionnelle après le SP3. Installe Firefox. Je t'ai mis tous les liens. | |||||||
Nouvelle astucienne | fgondard a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | Je viens de vérifier, je n'ai pas fair d'erreur dans les liens qe je t'ai indiqués (en bleu dans mon message). | |||||||
![]() | Cappon a écrit : il faut que tu remontes à la réponse de fgondard du 08/04 à 17:44 pour voir les liens : le lien était : https://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/52.9.0esr/win32/fr/ Modifié par y.bli le 09/04/2020 13:37 | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci à tous ça fonctionne !!! | |||||||
![]() ![]() | Pense à mettre en résolu. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|