× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Attestation numérique de déplacementSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gri-gri
  Posté le 08/04/2020 @ 13:06 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

J'ai téléchargé sur mon pc l'autorisation numérique de déplacement, j'ai ensuite scanné avec mon portable android le QR code: je ne parviens pas à retrouver ou il se trouve!

J'ai effectuer la même chose directement sur mon portable, sans plus de succès.

Comment faire apparaitre ce QR code lors d'un contrôle; C'est curieux qu'il n'y ai pas encore de tuto complet sur ce sujet!

Merci de votre aide

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 74.0

Publicité
pcastuces
 Posté le 09/04/2020 à 10:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Henri A
 Posté le 09/04/2020 à 10:43 
Petit astucien
gri-gri
 Posté le 09/04/2020 à 11:09 
Nouvel astucien

Bonjour,

Merci pour vos réponses. Cependant les sites sur lesquels je suis allé ne répondaient pas à la question.... L’autorisation était générée mais je ne parvenais pas à la trouver dans mon smartphone Android!

J'ai depuis téléchargé un gestionnaire de fichier qui m'a enfin permis de retrouver l'autorisation crée.

Guyguy57
 Posté le 09/04/2020 à 13:35 
Petit astucien

Bonjour

J'ai eu le même soucis je ne trouvais pas le dossier "téléchargement" sur mon Huawey P smart 2019, en chechant sur le net j'ai trouvé, il faut aller dans l'icone "Fichiers">gestionnaire de téléchargement> dans documents se trouve l'attesatation PDF.

Modifié par Guyguy57 le 09/04/2020 15:34
gri-gri
 Posté le 09/04/2020 à 14:22 
Nouvel astucien

Bonjour,

J'ai justement un Huawey P8 ALE-L21!Merci pour le tuyau...

Guyguy57
 Posté le 09/04/2020 à 15:42 
Petit astucien

Pour supprimer l'asstestation, rester avec le doigt appuyé"sur attestation" attendre 2 s et en bas supprimer.

Modifié par Guyguy57 le 09/04/2020 21:48
Henri A
 Posté le 09/04/2020 à 17:12 
Petit astucien

un appui long sur le fichier pour le sélectionner puis poubelle.

Modifié par Henri A le 09/04/2020 17:16
gri-gri
 Posté le 09/04/2020 à 19:31 
Nouvel astucien

bonsoir

merci!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Détecteur de rayonnement électromagnétique Tacklife à 17,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le détecteur de rayonnement électromagnétique  Tacklife à 13,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit et le code promo FAUC4JEF à saisir sur la page de paiement. Ce compteur vous permettra de mesurer autour de vous les champs électriques, les champs électromagnétiques et la température (téléphone, microonde, antenne, ...

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Watch Dogs 2 gratuit
Valable jusqu'au 24 Septembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Watch Dogs 2. Bienvenue à San Francisco Rejoignez le plus célébre groupe de hackers, DedSec. Votre objectif : réaliser le plus gros piratage de l'histoire. PEGI18

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre
94,75 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme PRO 500 Go (1050 Mo/s) à 94,75 € livré
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme PRO 500 Go qui passe à 89,99 €. Comptez 4,76 € pour la livraison en France soit un total de 94,75 € livré alors qu'on trouve le SSD à 160 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme Pro Portable 500 Go permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
attestation de déplacement dérogatoire
Suivi numérique ,essayer de l'éviter
connextion ethernet entre PC portable et interface de commande numérique
Acrobat Reader, Firefox et module de signature numérique
Passage de ligne analogique en numérique obligatoire ???
EEEPC accès WIFI en déplacement avec mot de passe
déplacement de vidéos avec powerpoint
Pas de connexion à mon NAS après réinstalation Windows
disparition de mails lus avec thunderbird
Echec de connexion internet à travers la 4G
Plus de sujets relatifs à Attestation numérique de déplacement
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux